Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 août 2011

Bilan premier mois Weight Watcher on Line

Voilà je suis à 1 mois du début de mon régime, enfin " mon programme d'alimentation raisonnée" je préfère !

Donc je n'ai pas vraiment fait d'écart, juste un WE hors de chez moi où j'ai du combiner avec des repas pris sur le pouce.

Le site ne me sert vraiment pas sauf pour inscrire ma perte de poids et mes mensuration. D'ailleurs j'ai eu le droit à 1 étoile car j'ai perdu 3 kg et j'ai des courbes qui s'inclinent harmonieusement .

La perte de poids est plus lente qu'il y a 3 ans car mon alimentation ne diffère pas trop je mange moins de chose sucrées, c tout. Mais je ne suis pas pressée car je considère ma façon de s'alimenter comme normale, pas du tout restrictive.

Je ne sais toujours pas si je vais continuer l'expèrience WW on line après les 3 mois d'inscription. J'y pioche rarement des recettes, les forums sont inintéressants, il vaut mieux aller sur celui de Supertoinette beaucoup plus dynamique. Franchement c pas une grande réussite. Je pense qu'une personne ne connaissant pas le régime, peu motivée, craque rapidement. Il vaut mieux s'astreindre aux réunions.

Ma beauté quant à elle a une ligne svelte et harmonieuse car nourrie de 130 g d'une nourriture à base de 70% de viande fraiche et plein de nutriments naturels. c pas beau ça ?

gavotte 4 mois 19

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très bien 3 kilos c'est toujours ça et sans souffrir c'est juste parfait.<br /> j'adore ton chiot (oui je suis une vieille conne schyzophrene qui aime trop les chiens d'après les spychologues de la blogosphaire) <br /> tu peux mettre une photo sur laquelle on voit ses yeux steplait?<br /> bizz
E
eh bien déjà, bravo pour les 3 kg en moins ! <br /> Je trouve très bien de mincir doucement comme ça, sans se priver, c'est plus sympa et surtout la meilleure façon de mincir durablement.<br /> Et puis j'adore la photo de ta petite gourmande (elle est toute choupie...),super réussie, pile au bon moment !
R
Lilo ; supertoinette est un site extra de recettes qu'on veuille maigrir ou grossir :)<br /> La Boule : moi je dis qu'il faut offrir une gavotte à chaque chat. Avec cette dernière les chats retrouvent leur ligne et leur jeunesse !
L
je t'écris en cachette- stop- j'ai un chat sur le dos et un autre à côté de mon oreiller qui risquent de ne pas apprécier-stop- Gavotte est une pure merveille et cette photo est magnifique-stop-bravo pour les kilos perdus pour toi et gagnés pour ta poupinette-stop <br /> Attention ce message va s'autodétruire dès que tu l'auras lu ... Boum!
L
Ouah !<br /> C'est super bien 3 kg en 1 mois !<br /> De toutes façons, ça ne sert à rien de perdre trop vite, car le corps n'aime pas, et du coup, stock.<br /> Je trouve que 3, c'est très bien.<br /> Tu dis d'aller voir supertoinette ?<br /> Je vais aller faire un tour alors.<br /> Merci de ton avis sur le site WW.<br /> <br /> A+.
Publicité