Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 octobre 2011

Bilan troisième mois weight watchers

humm il est un peu honteux ce bilan. Disons que je suis partie en vacances, donc dans ces périodes là je ne fais pas trop attention. Et je suis moins strict depuis que je suis revenue donc là, je n'ai perdu que 100 gr.

Mais bon, je ne suis pas trop déçue, car de toute façon je n'ai pas de limite de temps pour maigrir. J'ai encore 5kg à perdre si cela me prend tout l'hiver, tant pis.

Mon inscription sur WW online va se terminer, je ne sais pas si je vais reconduire, probablement que non.

Sinon ma Gavotte a fait sa première expo. Elle a eu un "très prometteur" ( qualification la plus haute pour un chiot) attribué par un juge irlandais. Et en plus elle est montée sur le podium car elle a fait 2ème puppy de l'expo.

Voilà je suis très fière mais le plus important c qu'elle est adorable, c un concentré de bonheur.

Gavotte Brest 1

gavotte 2ème

Gavotte Brest 3

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je ne met plus trop les pieds dans les BO en ce moment. C plus les urgences avec les labos qui ramènent des petit dèj où l'onco avec les familles qui ramènent toujours des trucs. j'étais moins tentée quand je travaillais en boulangerie, tiens :)
R
Oh contente de te lire, tu peux pas savoir comme tu me manques !!!!<br /> Les balances c des traitres avec nous. C pour ça qu'on les traitre de sales balances d'ailleurs et qu'après elles se font flinguer !<br /> Moi aussi je craque sur gavotte c un vrai problème<br /> Biz, biz
L
waoh !!! c'est drôlement bien, surtout en travaillant au BO, j'ai le souvenir que ça cuisinait beaucoup et que les tentations étaient partout pendant mes études
B
moi je vais changer de balance la mienne est bloquée sur les même chiffres alors que pourtant j'ai changé la pile c'est tonteux.<br /> <br /> je craque sur gavotte qui est trop baile<br /> biz
R
Merci pour tes commentaires. Depuis mon retour 1 petit kg s'en va tout doucement :)
Publicité