Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 août 2011

Etat Pur : mon programme de soins

Comme beaucoup j'ai découvert cette marque sur les blogs des copines et ma foi entre un prix attractif, un site accueillant avec conseils personnalisés et des produits simples composés d'actif qui ont fait leur preuve ( les mêmes qu'on utilise en home made) je ne pouvais pas ne pas craquer.

J'ai donc demandé par mail les soins appropriés à mes problèmes de peau et peu de temps après j'ai eu une réponse. Pas de produits superflus, les principaux problèmes sont ciblés. J'avais précisé mon âge et ils n'ont pas essayé de me proposer de soins anti-âges, j'ai apprécié même si je pense à l'avenir lorgner vers leurs produits anti-âge qui ont l'air vraiment pas mal.

Ils proposent des échantilons conséquents ( 3 en 5 ml) mais on a peu de choix, dommage. L'envoi se fait en 48 heures, très bien emballé.

En plus il semblerait qu'ils reversent 50% des dividendes versés aux actionnaires à des actions ou fondations utiles à la planète et ses habitants : développement durable, valorisation des producteurs d'actifs végétaux et recherche sur la santé de la peau et la lutte contre le vieillissement. Ça, ça me plaît.

Donc voilà ce que j'ai pris :

etat pur

A22 Acide Salicylique 300

Lisse la peau et élimine efficacement les imperfections. A raison de 1 à 4 gouttes le soir

A42 Rutine

Renforce la paroi des vaisseaux et réduit les petites rougeurs. 3 à 5 gouttes matin et soir pendant 2 mois

A08 Apigénine

Agit sur la coloration bleue des cernes. 1 goutte matin et soir pendant 2 semaines mini

Emulsion légère hydratante

Pour peau normale à grasse. Indispensable je pense après la pose d'actif.

En cadeau :

Eau micellaire démaquillante

Fluide oil-free désaltérant

crème fondante hydratante

Pour 50€ c vraiment un programme complet. Il y a encore plein de produits dans la gamme démaquillant, nettoyage et soins anti âges qui me tentent

Mais je vais devoir attendre un peu avant de tester tout ça car j'ai encore mes produits UNT à finir mais je ne suis pas totalement emballée par ces derniers !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C est une excellente initiative cette commande qui ne te décevra pas
Publicité