Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 août 2011

Pourquoi t'en sors 2 Urban Decay ???

Le grand dilemme du moment sur la blogosphère m'a bien l'air d'être  " Mon dieu mais laquelle vais-je acheter". La palette anniversaire ou la BOS 4 ????

Quel choix cruel !!!!!!!!

Moi j'ai choisi : ce sera les 2, et ouais je suis une palette addict, une vraie moi !

Alors ma chère fille, toi qui as accès au merveilleuses boutiques de la capital voici ta mission

Me trouver celle là

udbos41

Et celle là

urbandecay_15thannypalette001

Oh je les aime déjà

Peut être aussi, mais avec moins de conviction celle de true blood

tarte_trueblood001

J'aime moins les couleurs mais comme je viens de me lire les 10 tomes du livre éponyme, pourquoi pas ?

Photos prises sur le site de temptalia

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ma mission est finie, la Bos IV est au chaud chez moi, pour info chez Sephora de Chatelet il y en avait une dizaine!
R
Malheureusement non, je ne sais pas où la trouver
E
je sens aussi que le choix sera difficile ! <br /> La True Blood a l'air top, tu sais où on peut la trouver, à part sur le net (j'aimerais bien swatcher)?
R
Cecy : ouah 65€ effectivement ce sera très cher. Mais j'ai les 3 et franchement en tant que collectionneuse j'aimerai l'avoir.<br /> La Boule : c parceque ma fille est sur paris que j'espère bien les trouver. Car en province j'ai des doutes ....<br /> Beudy : ah tant mieux parceque sur la photo ça fait tristouille<br /> Ok pour les photos de la Gavotte
B
coucou<br /> <br /> la true blood est beaucoup plus belle que sur cette photo. il y à un noir bleuté pailleté de tute beuté et d'autres teintes qui ne sont pas à jeter non plus. chez urban je pense prendre la 4 juste pour la collection. <br /> et je demande à voir plus souvent des photos de gavotte ste plait<br /> <br /> bizz
Publicité