Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 octobre 2012

Blog moins actif mais ...

J'aime toujours me maquiller mais j'ai moins de plaisir à en parler. Il y a maintenant tellement de blogueuse que tout est déjà vu et revu

Je continue à aimer les soins mais surtout ceux que l'on peut faire à la maison, naturels et économiques

Je continue à fabriquer des savons

Je commence à apprendre à fabriquer des bijoux

Je n'ai plus le temps de tout faire, je n'ai as un budget extensible 

Ce blog n'est pas fermé pour autant j'y reviendrai de temps en temps.

Mais vous pouvez toujours voir mes savons sur mon autre blog ainsi que 2-3 petites choses  :

Tout un monde de savon

savons blanc chamallow 1

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Lilo, c'est la première fois de ma vie où j'aimerai que les journées fassent 48 h ou au moins n'avoir besoin que de 4 heures de sommeil ce qui est loin d'être le cas<br /> <br /> Paddychat : moi aussi en 3 ans j'en ai vu des blogs que j'aimais s'arrêter. Mais c compréhensible ou alors on devient repetitif surtout dans ce domaine là. Mais ce blog n'est pas mort mais il ne sera plus alimenté quotidiennement. Bienvenue sur Tout un monde de savon qui j'espère deviendra vite créatif :)
P
Ton désir de changer de "milieu" est tout à fait compréhensible (le "réel" c'est bien !) mais au rythme où les blogs sympa et intègres ferment ou entrent en sommeil, je ne vais plus lire que les américaines ! :-(<br /> <br /> Cela dit je passerai avec plaisir sur "tout un monde de savons", je ne fabrique pas de cosmétiques mais les loisirs créatifs et les arts plastiques, c'est vraiment mon truc !!!<br /> <br /> <br /> <br /> A très vite alors !
L
Comment ça ?<br /> <br /> Tu n'as pas trouver la recette pour augmenter le temps pour faire ce que l'on veut ???<br /> <br /> Promis, si je trouve, je te dis !<br /> <br /> En attendant, continue de nous faire découvrir et partager tes passions (anciennes et nouvelles). Car c'est toujours un plaisir de te lire.<br /> <br /> A bientôt !!!!
Publicité