11 juillet 2011

Le retour

A l'heure où tout le monde part en vacances me voici de retour. En vérité je suis rentrée depuis 15 jours mais il a fallut se remettre dans le bain. Pour ça je me suis interdit de longues connections sur le net, interdit d'aller faire un tour sur Hellocoton.

Mes vacances furent agréables et j'ai pu apprécier les magnifiques paysages auvergnats. Vivement qu'on y retourne.

Du changement à mon retour de vacances :

- Cette demoiselle qui partage dorénavant notre vie. Elle est débordante de vie, câline à souhait. Un peu trop intelligente peut être.

gavotte panier

Et puis la grande décision : reprendre mon régime. Donc inscription sur Weight Watchers Online. Commençait il y a 1 semaine j'ai perdu 1kg 300. Mais je reparlerai de tout ça car je sais que ça intéresse.

Gros problème : mon objectif d'APN ne fonctionne plus. J'ai le gros zoom mais je doute que je puisse m'en servir. Comment vais-je faire mes photos de maquillage????

J'ai longtemps hésité à reprendre le blog. Manque de temps certain mais aussi baisse des finances; Donc je ferai peu d'achats et surtout je ne veux pas être tentée par vous toutes ! Mais quand je vois le nombre de personnes qui se sont abonnées à mon blog pendant mon absence je me dis que ça vaut peut être le coup de continuer !

Alors biz à tout le monde et je vais essayer de dégager du temps pour lire vos blogs

 

Posté par rangoonn65 à 10:14 - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires sur Le retour

  • contente de voir que tu es revenue!
    Non il faut continuer ton blog, tu ne peux pas laisser tes fidèles lectrices comme ça !

    Posté par chanatalib, 11 juillet 2011 à 13:20
  • Bon retour !!
    Et bienvenue à cette petite boule de poils ! ^^

    Posté par Deborzine, 11 juillet 2011 à 21:16
  • contente de te lire à nouveau et que tu aies passé de bonnes vacances; cette petite Gavotte est une merveille elle est beeeeeeeeelle! comment se passe la cohabitation avec l'autre toutou et le (les ?) chat(s)? Courage +++ pour ton régime, moi je dois m'y mettre aussi, - 12kg l'an dernier et...+ 12 depuis, je gère très mal mon stress et du coup boulotte à n'en plus finir. Suivre tes aventures me redonnera peut être enfin la force de reprendre soin de moi. Enfin ne t'inquiète pas pour les achats MU, en fait au contraire je crois que ça pourra n'être que plus interessant d'utiliser les mêmes produits et d'en tirer le max; même si l'attrait du neuf est là et que je suis bien faible par rapport à lui , à chaque fois que je regarde mon bazar je pense "j'ai déjà tout ça que je n'utilise peu ou pas, était-ce vraiment necessaire"???tu vas devenir notre guru es dupes et la gardienne de nos finances Ô Rangonn! à bientôt

    Posté par La Boule, 12 juillet 2011 à 07:20
  • Merci les filles
    La boule : merci pour ton message. Gavotte s'entend bien avec toute notre troupe et grace à elle notre petit vieux mange mieux
    Je parlerai bientôt de WW d'autant plus que je ne peux pas poster de MU tant que mon objectif n'est pas réparé

    Posté par rangoonn, 12 juillet 2011 à 10:01
  • oh c'est bien que tout ce petit monde s'entende! je regrette tant les moments où mes 3 félins s'entendaient comme cul et chemise et dormaient empilées en mode mille feuille sur mon lit! maintenant ça se poursuit, se souffle etc ... sauf de 22h à 6h quand il fait froid dehors. Bizarre... Dis donc, une gavotte, ce n'est pas une petite crêpe ? tu te fais du mal là! (d'un autre côté le rôti de chien au menu, bof..) A bientôt ( j'abandonne toute tentative d'écrire ton pseudo, il y a rop de "o", de "n" etc ..)

    Posté par La Boule, 12 juillet 2011 à 18:30
  • Et oui elle s'appelle en réalité Gavotte Locmaria comme les crêpes dentelles de Quimper
    Mes chats aussi ne sont pas super potes mais ils se tolèrent c déjà bien

    Posté par rangoonn, 13 juillet 2011 à 10:31
  • Yes !!!!
    Le retour
    D'accord avec un commentaire précedent, avec tout le matériel que tu as, je pense que tu peux nous faire rêver de longues heures !!!!
    Alors, vive la réparation de l'APN.
    Bises.

    Posté par Lilo, 13 juillet 2011 à 17:21
  • J'ai découvert ton blog récemment en recherchant des palettes vendue sur Cherryculture (oui je suis une dingue de palettes aussi!)et j'ai adoré ton style tout en simplicité! J'ai aussi fait l'acquisition des crayons Fraulein en lisant ton avis, et j'en suis très contente. Merci pour tout tes précieux avis!

    Posté par Demna, 14 juillet 2011 à 10:48
  • Trop mignonne ta petite chienne.
    Tu as bien eu raison de te couper d'internet pendant un moment, je vais peut être partir dans le sud 2/3 jours en aout, même si ce n'est pas pour longtemps je compte bien faire une pause blogosphere, grand besoin d'air !

    Posté par Cecy, 14 juillet 2011 à 19:56
  • Demna : contente que mon petit blog te plaise. Encore une dingue de palette, bienvenue au club, la présidente étant notre chère Laetitia. Les crayons Fraulein sont excellents et vu le prix faut pas se priver

    Posté par rangoonn, 14 juillet 2011 à 20:58
  • bon retour chez toi et sur le Net !

    Posté par Efbe, 14 juillet 2011 à 21:21
Poster un commentaire