Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 octobre 2012

Les bagues originales de Lilo

J'ai une amie très douée. Elle vous fait des bagues avec des chambres à air !!!! Si si des chambres à air. Elle m'en a offerte une et j'avoue c'est un plaisir à porter.

Quand vous la portez vous ne la sentez pas du tout. Quand j'ai des grosses bagues parfois elles me gênent en fin de journée ou pour taper sur un clavier par exemple. Celle là,elle est tellement légère qu'elle ne gène jamais.

 

bague lilo

bague lilo 1-001

bague lilo 2

 

Vous pouvez les acheter sur alittlemarket et c'est même pas cher !

Ou alors faire un petit tour sur son blog Lubiesreveriesettuttiquanti

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce joli post !<br /> <br /> J'en suis toute rouge.<br /> <br /> Contente que la bague te plaise ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Publicité