Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 avril 2010

palette smocky de NYX

Un petit maquillage tout simple d'une journée ordinaire mais gâchée par un ENORME bouton venu se loger sous mes sourcils. Même pas au bout du nez, je m'en fout du bout du nez, mais sur l'œil, le seule endroit que je prend en photo!!!
Mais que vient-il faire là ????? Si ce n'est me pourrir la vie. Suis plus une ado mais les hormones me jouent encore des tours, les vaches
Bon j'ai donc dégainé ma jolie palette NYX elle est sympa et facile à utiliser : un peu de gris clair, de gris foncé et de noir et hop.
La seule surprise du jour c mon liner pailleté du set Urban Decay. Moi je vois un tube blanc je me dis " tiens de paillettes dans un tube blanc"! Mais non elles sont vertes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi et les couleurs :) Je l'ai mis pour égayer mon MU et détourner l'attention de mon ENORME bouton, il m'a bien plu se liner

smockynyx

smockynyx1

smockynyx2

smockynyx3

smockynyx4

On le voit pas sur les photos mon liner :(((( sauf sur une prise en lumière naturelle
smockynyx5

Vous avez cherché mon gros bouton hein, dites pas le contraire et bien le voilà
smockynyx8

je l'ai atténué car je voulais pas vous voir vomir partout sur vos écrans

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'ai cru bibiche que tu étais dotée d'une double vue car si il est (toujours) bien rouge !!!
B
je voulais dire "il n'est PAS rouge clignotant"
R
c pas un bouton d'allergie mais un vrai bouton, vous savez celui qui précède notre super période mensuelle<br /> Je le sèche, le sèche mais il est coriace le bougre
B
Lol tu m'a eu, oui j'ai cherché ce bouton sur toutes tes tofs ! Rhô ça va, il est rouge clignotant !<br /> Oui moi aussi j'ai halluciné quand j'ai swatché le liner, des paillettes bien carrés vertes fluo. Je les trouve bien grosses quand même ! Et puis c'est pas homogène à la pose, faut s'y prendre pas mal de fois pour avoir un traiyounet de paillettes.<br /> M'enfin, les crayons sont tiptops, et j'ai acheté le kit pour ça seulement.
S
Je t'ai envoyé un MP sur BT pour les palettes ma belle ;)
Publicité