Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 avril 2010

palette electric lights de Dior

Il y a longtemps, fort longtemps, dans une ancienne vie, j'étais archi fan de Dior. Depuis j'ai croisé la route d'urban decay, coastal scents, too faced, sleek et tant d'autres. Je suis dés lors devenue beaucoup moins fan de Dior.
Je trouve que le rapport qualité/prix n'y est pas et que les FAP manquent cruellement de pigmentation
Donc, je disais, dans une ancienne vie  ( en fait, en 2009 ), j'achetais des palette Dior. Une à deux par an selon les chèques cadeaux que mes bons employeurs m'octroyaient généreusement ( hum, hum). L'été 2009 j'ai passé mes vacances à attendre l'achat de LA palette, celle qui me faisait tant envie depuis le début de la saison : electric lights

diorelpalette
Moi qui aime tant le violet!! Je me suis maquillée tout l'été avec, je suis fan. Pourtant les teintes ne sont pas faciles à assembler mais le résultat me plait beaucoup, mais à reserver pour les beaux jours
J'ai utilisé :

Shadow insurance de too faced
Jumbo milk de NYX ( j'ai des doutes, je trouve qu'il fait vraiment beaucoup creaser même en estompant à mort
Blanc mat coin interne de l'œil ( très, très blanc, tient super bien)
Bleu pâle coin interne
Bleu reste de l'œil
Violet dans creux et coin externe
Bleu mouillé en ras de cil inférieur

crayon flipside d'urban decay

Mascara noir diorshow extreme et extrem resist violet de Nivéa

Gel liner Deep plum de coastal scents

dior_EL1

Bon il y a un énorme défaut en externe mais bon c'était pas flagrant en réel. La couleur bleu ressort vraiment comme sur la photo de la palette et non très pâle comme sur les photos

dior_el2

et flipside ne marque pas trop malheureusement

dior_el3

dior_el4

dior_EL

J'ai reçu hier une petite commande Coastal scents

J'ai décidé, maintenant que je suis une grande fille d'essayer d'apprendre à mettre du liner. Non pas à faire de grand flip égyptien ( il se perdrait dans les plis le pauvre) mais au moins savoir border mon œil d'un trait harmonieux

Déçue de ne pas recevoir mon gel liner de chez fraulein j'ai fait une petite commande Coastal scents

J'ai pris :

2 pinceaux

Flat liner contour brush super pour faire le trait ras de cil inférieur

FlatLinerBrush_100

White Angled liner brush : génial

whiteangledlinerbrush_100

Deep plum gel liner pour aller avec les pinceaux :))). Quel joli violet, c ce que je cherchais

DeepPlumGelLiner_100

True black gel liner

TrueBlackGelLiner_100

Brush guard : j'avais déjà un paquet mais j'étais obligée de laver en 2 fois, voir 3 fois. Je lave mes pinceaux quasi à chaque utilisation dans un mélange savon/huile. Ils sèchent la tête en bas dans leur brush guard

home_brush_100

Et une petite déception : de petits pots pour mettre mes pigments TKB. Mais ils risquent d'être un chouia petits

5GramJarRound_100

Vous achetez où vos pots ?

Prochains achats : une petite commande nonpareil en attente et surement une commande ELF. J'ai quelques produits que j'ai bien aimé et je voudrai tenter le coup, à 1 euro le produit on a pas grand chose à perdre

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je l'aime beaucoup même si les couleurs ne sont pas aussi pétantes que dans le boitier<br /> Je la trouve osée et originale
N
Wahouuu elle a l'air belle cette palette!!! Dis dis dis, tu en pense quoi au final de la palette?
P
Pareil sur moi le jumbo ne crease que quand j'en met trop ou je l'estompe pas assez...<br /> <br /> J'ai jamais testé de palette Dior tout simplement parce que j'ai toujours préféré avoir 5 ou 6 fards pour le même prix (radine power!).<br /> <br /> En tout cas tu t'en sors très bien avec et je trouve le makeup très joli!<br /> <br /> Pour les petits pots, je les commande chez TKB : ça coute rien, c'est rapide et il y a toutes les tailles.<br /> <br /> Bon courage pour l'entrainement au liner! <br /> <br /> Bize
L
j'adore cette palette !! je l'ai aussi car moi aussi j'adore le violet, elle est super pour l'été ! et j'ai toujours des compliments quand je me maquille avec :-)<br /> j'aime bien les maquillages que tu as réalisés avec !
R
je fais comme toi : juste un trait et j'étire. Cela me le fait moins avec le brun et le noir. J'ai essayé aussi sur la UD, idem<br /> Dior c du luxe pur et dur. j'ai revendu la dernière de la collection printemps, trop decevante
Publicité