Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 août 2012

Radium et Haight d'Urban Decay

bleu UD 4

 

Des photos d'un MU de quand il faisait pas la canicule car la c'est la Bérezina en matière de maquillage depuis quelques jours.

J'avais ressorti ma jolie palette NY d'urban decay et j'ai joué avec Haight et Radium deux beaux bleus. Et un soupçon d'Uzi pour le côté très brillant.

bleu UD 1

bleu UD 7

bleu UD 6

bleu UD 2

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ouh la c'est beau ... un peu froid en cette chaude saison peut être mais splendide.
R
Lilo : merci<br /> <br /> paddychat : en mettant un RAL très discret ça passe tu sais<br /> <br /> Et oui le bleu modifie beaucoup la couleur de mes yeux
P
Waouh ! C'est étonnant comme tes yeux (verts, n'est-ce pas ?) semblent bleus avec ce maquillage !<br /> <br /> Je n'oserais pas un maquillage si brillant mais c'est superbe et ça te va drôlement bien !
L
C'est beau....lm
Publicité