Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 février 2012

Si j'avais 111 euros à depenser

Si j'avais cette somme je passerai commande chez Sephora de ces 3 jolies palettes

NAKED 2

Parce que j'ai la 1, quelle est magnifique et que la 2 semble faite du même "bois"

naked 2

MATTE EYE DE TOO FACED

Parce qu'aucune palette Too Faced ne m'a déçue et que je trouve que leurs FAP mat sont faciles à travailler

too faced mat

NATURAL AT NIGHT DE TOO FACED

Parce que j'ai déjà la natural et une touche de paillettes ne me fait pas peur

 

too faced eye night

Bon j'ai pas 111 €, tant pis !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
elle a craqué elle a craqué! sur la Naked 2!<br /> <br /> bon bah moi aussi je l'ai acheté! :)
R
Je pense que je craquerai plus facilement sur la Naked 2
B
j'ai la matte de too faces et je suis un poil déçue les couleurs sont vues et revues<br /> <br /> en revanche je ne pense que du bien de la naked 2, je n'avais pas pris la 1 qui ne m'intéressait pas mais la 2 est juste parfaite
R
C vrai ça, il y a même pas une fête qui pointe son nez, zut alors !
T
Dommage ce n'est ni la fete des mères, ni celle des belles mères, ton anniversaire ou noel prochainement!
Publicité