Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 avril 2010

pigment blackstar blue tkb

Oh j'ai vu ce matin que je n'avais pas essayé ce dernier blackstar de TKB
Donc ce matin ce sera MU bleu
Beaucoup de chutes avec ce pigment malgré l'utilisation d'une pinceau humide

J'ai utilisé :

Shadow insurance de too faced
Crayon zero d' UD sur la paupière mobile
Blackstar blue sur toute la paupière mobile
Océan de la palette NYX 23 pour degrader la couleur dans le creux
Aqua de la même palette en Tl
Glimmerstick AVON starry nught blue sur la waterline et ras de cil inférieur + blackstar
Gel liner coastal scents true black
mascara je sais plus

J'ai du jeter ma base PPUD car dépotée elle avait séché dans son nouveau pot. J'utilise en ce moment la too faced mais je trouve que la tenue est moins bonne, les FAP crease plus. Vous en pensez quoi ?

Sur les photos j'ai laissé apparaitre mes cheveux car je suis ravie de la couleur que viens de me faire ma coiffeuse
En plus elle m'a pschitté un super produit, que même ce matin mes boucles étaient belles et que c un nouveau produit super qui protège du soleil et tout et tout
Donc Christine je suis conquise, je reviens en prendre bientôt !!!!

blackstar_blue10

blackstar_blue7

blackstar_blue5

blackstar_blue6

blackstar_blue11

blackstar_blue

blackstar_blue9

Bon j'écris en bleu et souligné me demandez pas pourquoi j'ai rien demandé et je ne peux rien enlever c le plaisir

d'écrire sur ce blog grrrrrrrrrrr ( ah ça fait rouge sur le blog)

la prochaine photo est prise au naturel pour que vous voyez bien la couleur du pigment

blackstar_blue13


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli, j'aime beaucoup! Tes yeux ressortent à merveille ;)
C
Je suis ravie que votre couleur vous plaise, en tout cas sur les photos, c'est vrai qu'elle ressort super bien, j'avoue bravo la coiffeuse !<br /> J'ai bcp rigolé sur le pschitt, alors je vais vous donner plus d'info :<br /> c'est un spray solaire qui protege les chx du vent, du sel de mer, du chlore mais aussi qui repare et nourrie apres. donc on peut le mettre avant apres . Il s'appelle equave 2 phase solaire de chez revlon. il est a base de the vert et extrait de raisin. voila pour l'info et merci pour la pub maintenant , il faut les faire venir a fontaine !!!
R
Pff on est jamais contente. J'ai longtemps rêvé de cheveux raides, complexée par ma touffe de boucles. Maintenant ils sont moins épais et j'ai appris à les raidir. Mais j'aime bien retrouver mes boucles de temps en temps<br /> C une couleur qui vire vite et qui demande de l'entretien<br /> J'ai préféré avoir des cheveux courts avec sinon on vire vite sorcière :)<br /> Ma UDPP a tenu aussi quelques mois dépottée<br /> Là je teste, je teste mais j'ai pas trouvé le saint graal
L
tu es toute jolie ! c'est jolie les boucles, moi je ne peux qu'en rêver ... même avec le fer à friser, ça tient 1 heure. Tu as une super coiffeuse !<br /> <br /> blackstar blue, c'est une merveille, tu l'as bien maitrisé !
M
J'adore tes cheveux, c'est une couleur trop belle ! Moi j'utilise la UDDP dépotée il y a 2 mois (mise dans un récipient plastique) et elle ne sèche pas...<br /> Mais la TooFaced est ma préférée parce que je trouve qu'on peut + travailler les fards, ça fait moins effet collant que la UDDP. Mais c'est sûr qu'il faudrait qu'UD change son flacon qd mm...<br /> Ta couleur trop belle vraiment !
Publicité