Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 mai 2012

Très coloré en Sleek, Nyx et Urban Decay

Je vais commencer malgré moi une petite période No MU, tout à fait malgré moi, mais imposée par une cochonnerie de conjonctivite qui me déforme l'oeil, me brûle, me pique, larmoie et démange. Seul avantage : le rouge flamboyant de mon oeil fait ressortir le vert de mon iris !

J'ai quand même un stock de photos qui traîne dans mon ordi. Alors il y a du réussi, du pas habituel mais aussi du complètement loupé ( mon dieu, dire que je suis sortie avec ça)

Je commence par une petite combinaison inhabituelle pour moi mais qui a fait son effet.

Une première version avec la palette trio de NYX TS11 orange/golden orange/peach

Pour relever tout ça j'ai rajouté le liner Urban decay Ectasy, une merveille. Coloré, lumineux et une tenue d'enfer ( 12 h après il n'a pas bougé).

liner violet 4

liner violet

liner violet 2-001

Pas entièrement satisfaite j'ai dégaine ma palette Sleek Sunset pour avoir des couleurs plus intenses. J'ai rajouté un coup de crayon orange pink de Fraulein et le crayon Ransom d' UD.

liner violet 5

liner violet 6

liner violet 7

Effet frais et bonne mine assuré malgré une combinaison un peu osée.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Voilà un maquillage qui a du peps et qui claque sans en faire trop !
Publicité