Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 janvier 2012

Evidence d'Urban Decay

Oh que je n'aime pas les fêtes de fin d'année. Totalement fan de Noël, je boycotte le 1er janvier. Je me transforme en totale sauvage. Je n'ai qu'une envie : m'enfermer chez moi et n'en ressortir qu'en février.

Depuis Noël, je me maquille peu. Une raison : la chambre où je me maquille a été squattée par divers membres de ma famille. Donc quand je travaillais c'était maquillage rapide dans la salle de bain avec la palette Naked d'UD. Heureusement qu'elle existe celle là.

Sinon rien de particulier. Pas d'achats make up. Je pense qu'en 2012 je serai plus raisonnable de ce côté là. Il faut dire que je croule sous les palettes. Et que mon budget passe dans l'élaboration de savons. Voici 1 an que j'en fait et ça ma passionne de plus en plus. Pour une fois que je peux être créative !!!! A venir : bombes de bain, barres de massages ....

De ce fait je vais de plus en plus diversifier ce blog ou en créer un autre. Mais dans ce cas, je vais clôturer celui ci et je n'en ai pas envie.  Que faire ?????

J'ai retrouvé les photos d'un petit MU fait avant les fêtes qui m'a plu, et qui m'a fait un peu oublier la déception de mon dernier MU avec Urban Decay

J'ai utilisé la Bos IV et la palette 15 th anniversaire d'Urban decay 

Evidence : bleu foncé

Deep End : turquoise

Vanilla : coin interne

Bust : taupe

Missionnary : beige foncé

Skimp : beige doré

 

evidence 3

evidence 2

evidence 4

evidence 5

evidence 9

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
merci
C
mmmmm j'adorrr trop beau
M
Je suis pareille que toi, je joue le jeu mais ça me saoule la nouvelle année toussa (surtout dire bonne année à tout le monde pendant un mois...). Je suis d'accord pour la résolution d'être plus raisonnable cette année, mais ça va être dur je pense, nan ? En attente de voir tes fabrications de bombes de bain !
L
Je suis aussi pour le diversification de celui-ci !!!
R
Merci les filles !
Publicité