Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 mai 2012

Ai-je testé Idéalia de Vichy ??

Il y a quelques temps je vous ai parlé d'une crème que je testais sans en connaître la marque. C'était en octobre, l'article est ici. Il se trouve que je viens de découvrir que c'était la crème Idéalia de Vichy, enfin j'en suis presque totalement sure !

vichy idealia

Même présentation, même texture, même couleur,  même odeur très agréable. Mais sur le carton c'était marqué "vendue en supermarché", ce qui n'est pas le cas pour Vichy !!!! Donc j'ai quand même un doute. Vous connaissez des crèmes sorties dernièrement qui ressemblerait à celle de Vichy ?

Mais si c'est celle là, je l'aime beaucoup. Elle pénètre bien malgré une texture un peu épaisse, sent bon et rend la peau toute douce. J'ai la peau plus lumineuse après et ça je l'ai remarqué avant de connaître les arguments de vente. Je n'ai été influencé par personne,ni la marque ni les autres et j'ai pu me faire mon avis sans influence. Génial, non ? Sauf si c'est pas cette crème !

Donc si vous voyez" testée par X  femmes", ben j'en fait partie, sauf si c'est pas cette crème  :))))

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ah merci c'est une piste. C'est vrai que ça correspondrait bien au descriptif. En tout cas elle est vraiment bien cette crème !
K
Si il s'agit d'une crème vendue en supermarché, je pense que tu as plutôt testé la crème Natural Beauty de Nivéa. En effet la photo du pot dans ton article du test correspond aux pots des crème Nivéa et il est vrai que sa texture ressemble à celle de la crème de Vichy.
Publicité