Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 décembre 2011

Lush, Nivéa, Uriage : je rachète ?

Lush :Aqua marina

Ce qu'en dit la célèbre marque anglaise

2772_marina_big

Pâte nettoyante adoucissante à base d’algues

Jetez-vous à l’eau, prenez un petit bout d’Aqua Marina, aplatissez-le et étalez-le sur votre visage entier, rincez et savourez la fabuleuse sensation de douceur qu’il laisse sur votre peau ! La glycérine absorbe et conserve l’humidité, les algues adoucissent la peau et la nourrissent en minéraux, l’aloe vera l’apaise délicatement, et en plus il y a de l’huile essentielle d’orange raffermissante et du sel marin stimulant. Le tout roulé comme un sushi ! 


Bon c pas vraiment un nettoyant adapté à ma peau mais j'ai voulu le tester. J'aimais bien l'utiliser après un démaquillage un peu costaud. Il laisse la peau toute douce.

Il est vendu dans une petite boite et ne ressemble pas du tout à un sushi mais plus à une crème rose. J'aime bien son odeur toute douce. J'aime moins les morceaux d'algues qui restent sur la figure.

Je rachète ? Non car je préfère le "copiter". J'aime Lush mais leurs produits sont très chers et facilement reproduisible en cosméto maison

 

Nivéa : démaquillant yeux double action waterproof

démaquillant yeux

Un petit démaquillant à moins de 4€. Je l'ai trouvé efficace et ne m'a pas piqué les yeux. Mais j'ai vu sur beauté test que ce produit ne plaisait pas à la majorité. Comme quoi !!!!

Je rachète ? pourquoi pas, bon rapport qualité/prix

Uriage : l'eau démaquillante soluté micellaire pureté-eclat

eau micellaire

Une petite bouteille reçue dans une trousse beauté.

Ce qu'en dit la marque

Nettoie en douceur, détoxifie la peau et préserve l'hydratation.
Visage et yeux.
Propriétés :
Rapide et efficace, L'Eau Démaquillante, Soluté Micellaire, nettoie et démaquille en un seul geste sans besoin de rincer. Elle préserve l'hydratation et assainit l'épiderme.
La peau est nette, douce et éclatante.
Atouts
Très efficace en particulier sur le mascara, même waterproof.
Garantie Haute tolérance sur les peaux et yeux sensibles, y compris les porteuses de lentilles.
Plus qu'un simple produit d'hygiène quotidien, un véritable soin qui redonne de l'éclat à la peau.
Démaquille sans besoin de rincer tout en préservant l'hydratation de la peau.

Je suis pas une inconditionnelle de l'eau micellaire. Je m'en sers en finition après un démaquillage ou le matin au lever. Je trouve que ça ne démaquille pas assez en utilisation seule.

Celle là est agréable, odeur discrète. Prix autour de 10€, pas donné !

Je rachète ? non

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité