Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 août 2010

Lutter contre la peau de croco de nos jambes

Je sais pas vous mais moi qui n'ai pas spécialement le peau sèche j'ai quand même la peau des jambes qui se dessèche, c trop moche
Pour lutter contre ça j'ai 2 produits que j'aime beaucoup
Le truc tout bête que je connais depuis que je suis sur terre, qui me faisait baver d'envie quand j'étais gamine car ma copine s'en tartiner et que j'en avais pas, je veux parler de l'indétrônable Crème Nivéa. La vraie crème bien épaisse avec son odeur unique dans sa petite boite bleue en fer ( sinon pour moi c pas LA Nivéa). Je m'en tartine les jambes après le rasage ( oui je sais, j'ai honte, mais moi j'aime le rasoir parce que ça ne fait pas mal au moins). Je l'ai redécouverte il y a peu et franchement elle a pas pris une ride et c une vraie madeleine de Proust quand je la renifle

creme_nivea

Le soir si l'envie me prendre j'aime bien aussi me tartiner les jambes et les pieds du beurre soin nourrissant à la mangue de la marque Les Floressances que l'on trouve en supermarché. C une crème sans paraben  et paraffine. C du beurre de Karité, beurre de mangue, cire d'abeille, huile de fleurs de passion. L'odeur est à tomber, ça sent la mangue on en mangerait
Par contre c très gras donc attention aux draps et en plus c très compact l'hiver, très pénible à mettre donc c un produit idéal par temps chaud car il fond plus facilement.

img15266
Encore 2 produits efficaces pour pas cher mesdames

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci Karim, je n'avais pas vu
B
Félicitations pour l'honneur sur canalblog.<br /> Karim
R
Bibiche : la Nivéa ça reste une sacré reference<br /> Mamiechat : elle sent divinement bon et c vrai qu'elle est naturelle, elle !
M
Merci des conseils, nivéa je connais et j'approuve, mais le deuxième produit je ne connais pas, mais il me tente beaucoup pour le karité.
B
Ah la bonne vieille crème nivéa. Son odeur me replonge en enfance à chaque fois. C'était un peu la creme à tout, t'as une petite rougeur ou une irritation ? NIVEA ! <br /> <br /> Le 2nd produit que tu présentes, je connais pas, mais il a l'air vachement bien, doit sentir bon et la compo à pas l'air dégueu. Vais essayer de trouver ça !!<br /> <br /> Merci !!!
Publicité