Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 décembre 2011

Un jolis colis

Que m'a envoyée ma NSP !!! Et oui j'ai une NSP. C un peu la correspondante que j'avais à l'école. On s'est jamais vu mais on a des goûts communs. Elle est douée, sais dessiner, peindre, coudre .... Moi non !

Mais comme moi elle aime tambouiller ! Elle a un blog mais elle poste peu,malheureusement : Lubies, rêveries e Tutti Quanti

colis lilo

déjà ça donne envie !

colis lilo 1

3 savons :

Miel et lait de vache

Lait de châtaigne et farine de châtaigne ( celui là m'intrigue beaucoup)

Charbon et huile de noisette ( chouette j'avais fini celui de Lush)

Une bague fimo rigolote

Des lingettes démaquillantes faites maison. Je vais pouvoir comparer avec celles que j'ai acheté

Un gommage coco-roses-épices qui sent merveilleusement bon, on en mangerait

Un tour du cou fait avec ses petites mains pour moi, la grande frileuse

J'adore ce genre de colis

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je confirme le polaire pour les toutes simples.<br /> Les autres, tu as aussi juste pour le côté éponge. De l'autre côté c'est ce que j’appelle du nid d'abeille. Mais je ne sais pas si c'est le nom exact...
R
Alors là je laisserai lilo répondre. celles pour les yeux sont en polaire, les autres on dirait de l'éponge avec un côté plus abrasif !
V
wahou super le tour de cou et les lingettes home made! elle les a fabriquées avec quel tissu???<br /> <br /> tres joli colis!!
L
Merci pour cet article !<br /> Promis, je vais en faire un aussi sur le superbe colis que tu m'a envoyé. Quand je serais à jour de couture, de tambouille, de dessin etc.....<br /> Je sais je ne poste pas souvent, mais j'ai pô le temps !<br /> Ca ira mieux après les fêtes ....
Publicité