Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 août 2010

Golden Olive de MAC : FAP et pigment

Mon premier FAP MAC acheté fut le Golden Olive. Quelle déception : je voyais un beau kaki mais sur moi ce n'est qu'un doré.
Depuis peu, je l'ai aussi en pigment et j'ai donc eu envie de le ressortir.
La cruche a de nouveau frappé ! je n'ai pas remonté mes cheveux donc mon APN n'a rien trouvé de mieux que de faire la mise au point sur mes cheveux. Donc c derniers sont la vedette au détriment de mon MU; Grrrr

J'ai utilisé

Pour le teint

ELF all cover apricot Beige en correcteur

Photogénic ultraconfort de Lancôme en dose d'essai. Je sais pas vous mais moi j'ai jamais ma teinte dans les échantillons. Bon  là c'était pas catastrophique mais quand même trop foncé ( beige diaphane) donc je l'ai mélangé au fond de teint Stay real Beige de Nivéa

Poudre libre light médium d'Avon : J'ai du mal avec cette poudre car elle manque vraiment de finesse. Je la tamise, je tapote la pinceau mais il y en partout après. Sinon elle matifie et couvre bien

Gold Face d'Avon. Des perles de soleil vendu cet hiver pour Noêl. Je m'en sers comme bronzer car l'effet irisé et plutôt discret

Blush variation d'Yves Saint Laurent

Pour les yeux
PPUD
FAP golden olive de MAC sur la paupière mobile
Pigment golden olive de MAC au milieu de la paupière mobile
FAP Kaki de la palette Lake Moss de NYX dans le creux et en externe
Shroom de Mac en TL
Crayon kaki de Clarins dans la water line mais il ne marque rien
Big Colour Celedon d'Avon en ras de cil inférieur mais un vrai désastre car il fait des pâtés
Liquid Liner Urban Decay SMOG ras de cil sup
Mascara Eyeko
Crayon à sourcils Bourgeois

Pour les lèvres

Frosted beige de NYX

Une photo prise avec le seul rayon de soleil de cette " belle" journée de mois d'aout. La photo est loupée mais donne une bonne idée de la luminosité du pigment Golden Olive ( 2 photos)


golden_olive_1

golden_olive

golden_olive_5

golden_olive_6

IMG_2778

goldenolive_pal

goldenolive_pal1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ahh l'un de mes chouchous en matiere de pigment ! Il te va divinement bien en plus !
M
Personnellement je le trouve très beau ce pigment Golden Olive ! Et tu l'as très bien travaillé ... le rendu est superbe.<br /> <br /> En kaki, ça serait plutôt Night Light qui aurait convenu je pense. ;)
Y
superbe ce pigment est magnifique!!!
Publicité