Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 décembre 2011

Des savons mais pas les miens

Je fais partie d'un forum génial sur la cosméto maison : forum faits maison

J'ai eu l'occasion de depanner Erytrine en orcanette qui devait colorer ses savons en violet, sauf que ce n'etait pas de l'orcanette qu'on m'avait vendu mais du rocou qui colorait ses savons en orange !!!!! Une drôle d'histoire.

Mais ça a permis de nous connaître un peu et Erytrine m'a gentillement envoyé ses savons colorés avec mon orcanette/rocou.

savons erytrine

Quand j'ai reçu ses savons j'ai eu honte de lui envoyer les miens. Les siens sont jolis, lisses et sentent bon !

Dommage elle n'a pas de blog, elle fait de si jolis savons

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C vrai que le rocou donne de jolies couleurs, mais j'aimerai aussi tester l'orcanette !!!!
V
vraiment pas mal le coup de l'orcanette! hihi!<br /> <br /> elle a du etre un peu surprise sur le coup!! héhé!<br /> <br /> <br /> <br /> le rocou je n'ai pas encore testé dans les savons mais je sais qu'il fait de jolies couleurs!
J
J'aime beaucoup le marbré :)
Publicité