Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 novembre 2011

Garancia, Maybelline, Carrefour : je rachète ?

Garancia, Pschitt Magique

pschitt magique

Pschitt Magique, une nouvelle génération de micropeeling sans grain et à l'action biologique pour un nettoyage quotidien de la peau.
Pschitt Magique contient un actif exclusif -le Micropelloff X3- qui associe 6 extraits botaniques à forte concentration avec une enzyme cristalline à action biologique
Micropellof X3 une enzyme révolutionnaire a été cristallisée puis réticulée afin d'être stabilisée et pouvoir être incorporée dans cette préparation cosmétique.
Cette enzyme hypoallergénique, aux fabuleux pouvoirs exfoliant et régénérant cellulaire a été testée cliniquement. Elle va faire fondre vos cellules mortes et donner à votre peau la capacité de se régénérer de l'intérieur jour après jour.

Voici donc ce qu'en dit la marque. Moi j'ai découvert un produit d'utilisation facile et agréable. La peau est très douce après le nettoyage et donne l'impression d'être plus lumineuse.

Mais un produit nettoyant à plus de 20€ je dis non !!!

Je le rachète ? Je m'étais dit non à cause du prix. Mais depuis que je ne l'utilise plus je trouve que mon teint est de nouveau brouillé. Un rapport ????

Eau démaquillante Les Cosmétiques

 J'ai jeté la bouteille et je ne trouve aucune photo sur le net. Un petit produit acheté pendant mes vacances d'été en même temps que l'huile démaquillante carrefour. Et comme l'huile je suis séduite par ce produit à tout petit prix. L'odeur est discrète et le produit efficace.  Que demander de plus ?

Je pense tester d'autres produits de cette petite marque Carrefour !

Je rachète : pourquoi pas ?

Colossal volum express waterproof maybelline

colossal

Alors celui ci je l'ai utilisé pendant presque 1 an. Un mascara bien noir, bien étoffant. Il avait tendance à faire des paquets au début mais en séchant un peu il est devenu parfait. Acheté en lot lors d'une promotion grande surface je l'ai payé un tout petit prix.

Un très bon produit pour moi

Je rachète : non car il m'en reste encore 2 non ouverts dans mon tiroir

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Annek : dommage que les mascaras de GS deviennent de + en + cher<br /> Ellana : je deviens gaga, donc j'ai enlevé un ga, merci car c la honte ( pourtant je relis!)
A
Moi j'ai été deçue par le pschitt magique. Je l'ai trouvé agréable mais je n'ai pas remarqué de résultats particuliers par rapport à un nettoyant lambda.<br /> Et pour le mascara gemey, je suis d'accord avec toi, il est vraiment bien. Je trouve d'ailleurs qu'il y a de tres bons mascara en GMS, et que ce n'est vraiment pas la peine de dépensser des fortunes pour des mascaras de grandes marques.<br /> <br /> Bonne fin de journée.
E
Le Pschittt Magique n'a pas non plus d'effet sur moi (par contre, la marque, c'est Garancia ^^)<br /> Quant au Collosal, pareil, mais j'ai tellement de mascaras >_<
Publicité