Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 mars 2010

Pigments violets + Milani

Bon j'arrive au bout de mes pigments à tester, heureusement car la semaine prochaine je devrai recevoir une commande TKB + mes palettes Sleek, et une commande Nonpareil. Ma corbeille de produits non testés ne désemplis pas, quelle honte
Donc j'ai sorti des Pigments NYX, Black Up et la palette Wild Violets de Milani. J'ai même tenté un petit coup de liner noir avec mon horrible Liquid Eyeliner Black de Maybelline avec pinceau naze et tenue 0. Malgré tout je suis contente du résultat.

Ce maquillage s'adresse à ceux et celles qui ont connus le bisounours rose avec un ballon qui se gonflait sur le bidon

J'ai utilisé :

Base Shadow Insurance de Too Faced
Jumbo Milk de NYX sur la paupière mobile + creux
Pigment Sky Pink Pearl de NYX en interne et en TL
Pigment 06 de Black Up, un joli violet
Pigment Purple Pear de NYX en creux et externe ( je l'adore)
Teinte prune de la palette Wild Violet de Milani pour foncer le coin externe
Crayon plum de Sephora
Eyle liner noir de Maybelline
Mascara double extension de L'oreal noir
Mascara Colossal Volum' violet de Maybelline

Et comme je suis à la recherche DE l'anti cerne parfait j'ai utilisé Pure Cover Mineral de Maybelline qui a l'avantage de ne pas dessécher trop mais couvre moyen

Ça donne ça et on m'a dit par 2 fois que j'avais une superbe mine, ça fait plaisir. C souvent le cas avec la couleur rose

pig_roseviole3

pig_roseviolet6

pig_roseviolet2

pig_roseviolet3

Vous avez vu ces cils : j'ai l'impression que c l'association avec le Colossal que j'utilise peu car il est pas assez teinté violet

pig_rosesviolets

pig_roseviolet_7

Il est vrai que le maquillage rose est flatteur au teint. J'ai aussi utilisé 2 petits produits payés 1 euro et 3 € 50 chez ELF et qui me donnent entière satisfaction

Le mineral Blush Joy à 3€50

blush_elf

Donne bonne mine, ne tient pas plus mal que la plupart des blush

Le All Over Color Stick Persimmon à 1€

all_cover_ef

En petite touche lumière sur le haut des pommettes il illumine le visage. j'ai aussi le all over cover stick ( photo du dessus) en Apricot Beige qui camoufle bien mais que je trouve trop sec en anti cernes

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'ai beaucoup aimé le porter
S
Oh purée j'adore celui là, mais vraiment , gros coup de coeur !!! <3
Publicité