Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 mai 2010

pigments TKB quadricolor

C bizarre quand je pense au mot quadricolor je pense à ce membre de jury d'une émission genre "à la recherche de la nouvelle star" qui voulait appeler son groupe quadricolor. Je ne me souviens ni du nom de l'émission, ni du nom du groupe ( 4 filles je crois) et encore moins du nom du jruy je me souviens juste de son look peroxidé. Cette amnésie est due, soit à mon début d'Alzheimer, soit au manque d'intérêt pour le sujet.
En tout cas j'ai utilisé 4 pigments pour un MU que j'avais déjà fait il y a quelque mois librement inspiré d'une MU de Bélise.

J'ai utilisé :

PPUD sur la paupière mobile ( yes)
Jumbo blanc de NYX sur la paupière mobile
China Jade en coin interne ( un magnifique pigment)
Flipside d 'Urban Decay au milieu ( j'aurai du en mettre plus ou utiliser Jinx)
Grape pop en coin externe + creux
Apple Blossom en TL
Mascara Dior Extase
Mascara Colossal Volum violet de maybelline

pigquadricolor10

pigquadricolor1

pigquadricolo3

pigquadricolor4

pigquadricolor8

Avec un des éclairages différents

pigquadricolor11

pigquadricolor6

pigquadricolor7

pigquadricolor5

Et même si la photo ne  lui rend pas hommage un petit coup de cœur pour le RAL Earth Angel de NYX, marron clair pailleté juste ce qu'il faut de doré

pigquadricolorl_vres

AppleBlossom_th

Apple Blosson

GrapePopMP_th

Grape Pop

ChinaJade_th

china Jade

Vous pouvez trouver ces jolis pigments sur le site de TKB

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Rhô ce violet electrique, il est magnifique. Ce MU est divin.
M
C'est très joli. J't'avais pas dans mon listing de blogs... Erreur rectifiée !
N
J'aime beaucoup, ça brille !!
L
très joli !
Publicité