Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 décembre 2011

Résultat concours lingettes démaquillantes

Il est midi, le concours est fermé. Vous étiez 19 à être interessés par les lingettes.Comme j'ai pas réussi à apprendre à gavotte à tirer un numéro au hasard j'ai donc cherché comment tirer au sort sur le net, impossible de me rappeler comment j'avais procédé la dernière fois.
Random m'a donc désigné un chiffre entre 1 et 19
16 Powered by
La gagnante est
ELFE DES BOIS qui a posté le 16ème commentaire
En fin de compte j'aime pas faire des concours car je voudrai que tout le monde gagne !
gavotte kdo


 


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Finalement je n'ai pas eu la petite boule de poil, lol.<br /> <br /> <br /> <br /> Ravie de mon cadeau parce que les lingettes sont pratiques, écologiques et se lavent très bien, soit à la main, soit à la machine.<br /> <br /> <br /> <br /> J'hésitais à les acheter avant de les gagner mais , maintenant que je les ai testées les lingettes réutilisables je suis convaincue ,dès que j'aurais terminer mon stock des disques coton.
E
Wahouhhhhhhhhhhh très heureuse, merci beaucoup, je prendrais bien aussi la petite boule de poil trop mignonne, tu l'as en plusieurs couleurs lol
R
Oh je pense que je referai un petit concours avec des savons et d'autres petites choses !<br /> La boule : ah le regard Chat potté j'adore !!! Elle va être la chienne la plus mal élevée que j'ai eu car effectivement on craque devant sa bouille !
L
T'inquiète !<br /> Il était très sympa ce concourt.<br /> A quand le prochain ? :-)
E
à Elfe des bois ! <br /> Et c'est gentil de ta part de regretter qu'on ne puisse pas tous gagner, mais c'est le jeu ! Merci encore d'ailleurs d'avoir organisé le concours !
Publicité