Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 octobre 2011

Petite commande Avon

Ma collègue qui propose Avon a dernièrement bradé quelques produits. L'occasion pour moi de tester quelques soins de la marque, chose que je n'avais jamais fait .

J'ai donc jetté mon dévolu sur :

Gel douche à la pastèque ( l'odeur de pastèque est très presente, c très frais)

Déodorant assorti au gel douche

2 masques de la gamme Planet Spa :

    Purifiant à la lavande et au jasmin des Provence

Exfoliant et illuminant au saké et riz du Japon

RAL Plum Gorgeous : comme tout ceux de la marque il est bien pigmenté et très confortable

Glimmerstick smockey diamonds : bonne tenue, facile d'application, j'adore ces crayons

avon ral

avon

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ah oui j'avais vu qu'il y avait un site. J'avais commandé 2 glimmersticks à ma collègue mais elle a oublié de le faire, dommage ils étaient pas chers
N
Vien de trouver le site de commande avon sur le net http://www.beautycosmetics-shop.fr/index.php<br /> Voilà, l'erreur de renseignement est réparée !
R
J'ai un talc parfumé qui sent les "poudres d'antan". Tiens il faudrait que je pense à le ressortir
N
Moi chez Avon, et depuis toute petite, j'adore les talcs parfumés ! J'en pique à ma Maman dès que je vais la voir, elle m'en a même offert récemment ! J'adore, j'adore, j'adore ! Dommage qu'on ne puisse pas commande sur internet !<br /> je trouve que les produits sont d'un bon rapport qualité/pris et il y a souvent des promos alors, il faut en profiter !<br /> A bientot<br /> Noélie
R
Le RAL comme je le dis est bien pigmenté, confortable et tenue correcte, en tout cas pas moins que le MAC que je viens d'acheter<br /> Les crayons sont gras comme il faut et tiennent toute la journée.<br /> Il faudrait que je swatch ceux que j'ai !
Publicité