Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 octobre 2011

Barcelona + travel to neptune de TKB

Travel to neptune et un magnifique pigment de chez TKB. Pour l'instant je ne l'avais utilisé qu'en hightlighter mais c pas évident car il est très brillant. C un blanc irisé de bleu.

Cette fois ci je l'ai utilisé pour reveiller un bleu un peu tristounet. Pour cela j'ai sorti ma palette CARGO Barcelona qui a de jolies couleurs mais un bleu foncé difficile à travailler car il est mat et fait vite sale. Par contre le violet et surtout le vert sont magnifiques.

J'ai donc utilisé toutes les couleurs du quad +pigment TKB au centre de la paupière. J'ai aussi foncé le coin externe avec un pigment noir mat de chez Pure Luxe. Universal Beige de Sepho en touche lumière.

J'ai aussi voulu utiliser les fards contour des yeux de la petite palette Cargo, mais ça marque vraiment peu !

tahiti 5

tahiti 1

tahiti 2

tahiti 3

tahiti 4

tahiti 7

tahiti palette

Si vous voulez voir de beaux swatchs des pigments TKB et en particulier les TRAVEL voici un lien

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ces couleurs te vont très bien
Publicité