Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 novembre 2011

Petit essai

Petit visionnage you tubesque et envie d'essayer un MU dont je n'ai pas du tout l'habitude. Ils ont intitulé ça un MU de pin-up cut crease, je ne suis pas une pin-up, même pas vieillissante mais bon j'aimais bien la prédominance du blanc dans ce MU. Et puis relever le défi du liner, et comme je suis toujours une quiche, c un vrai défi pour moi. C pareil je connais rien au cut crease et j'ai pas vraiment l'impression que s'en est un !!!

Voici la vidéo dont je me suis librement inspirée:

http://www.youtube.com/watch?v=CiJFOuBKcqc&list=LLVPClvsGdnqN0FzGuBXT5Iw&index=1

J'ai utilisé :

Jumbo NYX milk

J'ai sorti la palette ACID de SLEEK pour le blanc et je me suis rendu compte que ce MU pouvait être fait entièrement avec cette seule palette. Je n'ai utilisé que  le fushia et le blanc car je voulais utiliser Charcoal

Pigment Charcoal de NYX, superbe

ORB de MAC

Crayons gri-gri, pure white et candid candy de Sephora

Mascara opulash de MAC

Gel liner Frauleïn

Je n'ai pas de faux-cil un jour il va falloir que j'essaye !

RAL AVON Frosties Mauve, un magnifique rose Barbie

Pour le teint j'ai utilisé un échantillon de Double Wear d'Estée Lauder suite à l'article de Lululadivine. J'ai la teinte Outdoor Beige trop foncée pour moi; Mais la couvrance est bonne et appliqué à l'éponge le rendu est très bon.Ca m'a permis d'utiliser ma poudre libre Les Voilettes de Guerlain, trop rosée pour moi, mais j'adore son odeur.

pin palette

pin 4

 

pin 2

pin 3

pin 5

Je trouve que j'ai mis trop de fushia, si je le refais ce sera avec plus de blanc. Les traces blanches sous mon oeil doivent venir de Ooh La Lift de Bénéfit.

pin RAL

Ce qui me ravit c d'avoir ouvert ma palette Acid et d'avoir trouvé plein de nouvelles idées de MU

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Lilo : envoies moi un mail qu'on puisse cibler tes besoins<br /> Efbe : oh la,la moi qui me sens hyper quiche avec mon pinceau eye liner. Mais à force de persévérance je m'améliore un peu !
E
ça te va super bien aussi ces couleurs, moi je trouve que ça adoucit, et la technique de pose me semble très bonne (j'adorerais réussir un trait de liner comme le tiens...)
L
Vi !<br /> Et en plus, comme c'est le même jour que mon anniversaire, j'en aurais 2 fois plus :-)<br /> Une idée de palette à me proposer pour une première ???
R
Lilo : papa Noël ne sera pas insensible à ton appel, j'en suis sure :)
L
Elles sont magnifiques ces couleurs !!!!!!! Ca donne envie.<br /> Je crois que pour mon anniversaire, je vais demander des FAP, tu me fais très envie avec tous ces posts !!
Publicité