Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 octobre 2011

Barracuda et Jet d'Urban Decay

Maintenant que ma palette "The Black Palette d'urban decay" est sortie sur ma table de maquillage,  je l'utilise.

J'ai gardé la base noire Zéro d'Urban decay sur la base Art Déco

Sur la paupière mobile j'ai mis Barracuda, le gris de la palette

En ras de cil inférieur et en creux large j'ai mis Jet le violet de la palette

En liner je me suis servie d'un de mes liner sauvé " Paint the line W7" un noir pailleté

En TL j'ai mis un beige de la palette smokey eyes de NIX

Mascara MAC

Je voulais un make up foncé mais qui ne charge pas trop le regard ( je suis toujours malade). En fond de teint j'ai ressorti un FDT AVON que je n'aime pas car je le trouve gras et difficile à étaler. Mais actuellement je réapprend à travailler le FDT à l'éponge et je trouve que cette méthode améliore beaucoup le travail du FDT.

J'ai ressorti la trousse teint parfait de Too faced, la Léopard Love. C une jolie palette mais assez décevante. Le blush est trop discret, le bronzer trop irisé et l'illuminateur bof, bof. Dommage cette boite est si jolie, ici

Et enfin un gloss de RIMMEL, Vinyl Gloss

smock gris 9

smock gris 5-1

smock gris 6

 

smock gris 10

smock gris 2

Retour des photos sur exposées mais le soleil étant parti c pas top !

Dire que je n'avais pas aimé cette palette au premier test. Heureusement qu'avec moi c jamais définitif !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est très beau! Ça donne une bien jolie couleur!
Publicité