Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 mars 2011

Nouvelle palette + fringues sympa

Un article pas courant sur mon blog je vais vous parler d'un site de fringues que j'ai découvert sur le net et j'avoue que c devenu mon chouchou.

J'adore les fringues ethniques, les sarouels, les look " baba" depuis toujours. Mais bon j'avais jamais osé franchir le pas. Dans ma "longue" vie j'ai tout porté : jeans, jogging ( l'horreur des années 80 ), fringues classes, "laissé allé post partum !!!, ... Je me suis toujours sentie déguisée ! Et puis ayant des problèmes de poids, faisant souvent le yoyo ( je suis en phase je regrossi :((( ) j'avoue que les fringues ont le plus souvent servi à me cacher.

Et puis là j'arrive à une période de ma vie où je me dis c maintenant où jamais. Donc au lieu de regarder avec envie les gens au look travaillé et inhabituels ( gothiques, romantiques ...) j'ai sauté le pas et je commence à réorganiser ma garde robe. J'ai trouvé cette petite boutique en ligne, tenue par Elodie Bands qui creait des sarrouels.  Elle vend aussi des tenues d'autres marques.

Aujourd'hui je portais ça, la photo est tirée de son site, Elf'ik créations et bien sur ce n'est pas moi sur la photo :

tunique_elf

Portée sur un leggings noir avec des bottes en daim vert foncé, j'adore !

Et pour avoir bien chaud j'ai mis mon manteau lutin :

veste

Voici ma tenue du jour et enfin au bout de temps d'années je me sens super bien dedans et je me fous du regard des gens !

Je lui ai acheté plein d'autres choses super sympa ( elle faisait des promos) et franchement j'adore tout !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bon~, fin de la parenthèse fringues, parlons de choses serieuses, une nouvelle palette.

Une palette Avon bien sur, une que j'avais pas voulu prendre une première fois puis j'ai regretté et heureusement je l'ai prise

C la Gleam Of Gold de la collection Gold Eyeshadows


gold_avon_palette

La photo n'est pas top : nous avons un blanc, un jaune, un marron et un violet

Mais en fait la nuance qui domine est le doré. Toutes les teintes contiennent des pigments dorés. Sceptique au début j'ai adoré le rendu !

J'ai utilisé :

Pour le teint ( aujourd'hui resto avec mon homme donc grand jeu) :

Base lissante ressurfaçante de l'Oréal (aucune utilité)

Anti cernes crème warm beige de Bobbi Brown ( le meilleur que j'ai utilisé)

Teint lift de Shisheido naturel ivoire

Poudre compact BB warm naturel

Poudre bronzante BB golden light

Palette coup d'éclat sur le haut des joues la couleur orangée

Blush peachykeen de MAC

Pour les yeux :

Base maison ( trop grasse)

Gel liner true Black de CS ( ne tient pas dans ma waterline)

Kajalstick dark bronze d'Avon

Mascaras Avon : Superschock + Spectra Lash

Et bien sur toutes les couleurs de la palette

Pour les lèvres :

RAL kiss Kiss de Guerlain vanilla beige + illuminateur de ELF

Barre Thérapie de Lush sur le corps + eau de toilette amour de Cacao Sud Pacifique. Je sens le chocolat, miam

gold_avon_8

gold_avon_5

gold_avon_7

 

Merci à toutes celles qui auront eu la patience de lire ce roman jusqu'au bout !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ça c’est bien vrai, je me dis aussi qu’il faut vraiment faire plus perso quand on s’habille! Moi j’adore le genre cowboy – c’est un peu ethnique aussi! – et je me sentais un peu gênée de tomber dans des clichés et puis je me suis lancée, j’ai trouvé un site www.superdry.be/be-fr (anglais je crois mais ils livrent) et ils ont des chemises un peu américaines mais qui peuvent se porter relax avec pleins de choses.
L
Et me revoilà !<br /> J'ai mis un article sur mon blog finalement, comme ça, tu verras.<br /> J'ai reçu les colis samedi, une vraie gamine !!!<br /> A+.<br /> Et bon retour de week-end.
A
super beau ses vetements j'adore!
R
Oh la la faudra que tu m'envoies une photo ! J'ai eu le colis au bout d'une grosse semaine !
L
Oui, moi aussi !<br /> Alors, j'ai pris un pantalon drappé écru, pantalon sarouel bouffant noir lignes, et un manteau long en velour kaki....<br /> Je suis restée "sobre" dans les couleurs, pour commencer, car j'ai déjà louché sur ses sarouel à bulle.<br /> Mais zhome m'a conseillé d'y aller doucement, et pour une fois, je l'ai écouté :-)<br /> Par contre, pour la livraison, ça a l'air d'être un peu long. Il est marqué environ 15 jours.<br /> Tu as été livré sous combien ?<br /> Car j'ai super hâte d'essayer. Faut dire que j'appréhende un peu que ça ne m'aille pas...
Publicité