Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 mars 2011

Pink Sand

Petite palette de chez Avon ( pour changer :))

J'ai utilisé

Pour le teint :

Fond de teint norma teint de Vichy couleur nude ( couvrance moyenne, joli rendu)

Anti cerne Bo-Ing de Bénéfit pour camoufler car pas top comme anti cernes ( marque les rides)

Poudre matifiante ELF + complexion perfection de ELF

Blush n°1 Beautyuk rose

Poudre bronzante Bobbi Brown

Shimmer Brick Compact Bronze Bobbi Brown

Anti cernes Roll On Garnier teintes 1 & 2

Pour les yeux :

Base maison

Palette pink Sand Avon

Kajalstick Silver Avon

Liquid Liner Dior

Eyebrow kit ELF

Pour les lèvres

Baume pour les lèvres chocolat/menthe maison

Crayon Strawberry Milk de NYX ( pour les yeux) + Vinyl Gloss Pin up de Rimmel

Pour le corps : barre Tuca Tuca de Lush

 

pink

pink_2

pink_4

pink_3

pink_8

pink_ral

MU tout doux pour aller bosser !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très beau! c'est frais j'adore ^^
Publicité