Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 février 2011

Indian Blue + Abyss de Sleek = MU bleu

Et il fallait quand même que j'utilise ma nouvelle palette Sleek, la Bad Girl. J'avais envie d'un MU bleu, alors c parti

J'ai utilisé :

Primer potion d'Urban Decay
Jumbo bleu Beauty Line
Pigment Indian Blue de TKB
Abyss de la palette Bad Girl de Sleek

Blanc de la même palette
Glimmerstick Stary Night Blue d'Avon
Mascara Avon

Pour les lèvres : RAL seductive de ELF

Je reviens sur 3 produits :

RAL seductive ELF de la gamme à 1€. Packaging cheap c indéniable. En plus le raisin se barre !!!! Par contre l'odeur, la texture, la pigmentation sont nickel. Tenue moyenne, mais comme la plupart de mes RAL. Très bon produit

Pigment Indian Blue de TKB : ouah, il est superbe. Lumineux, pigmenté et super tenue, que du bonheur

Abyss : que dire,voyons, big déception. Il n'a pas la texture habituelle des fards Sleek. Il est plutôt mat, tache et se travaille difficilement. J'ai cru que j'allais tout enlever. Heureusement que Indian Blue m'a aidé à le travailler.

Abyss_6

Abyss_3

abyss_5

abyss_1_1

Abyss_7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ca c'est du bleu ! Tout à fait ce que j'aime.<br /> C'est parfait , et la dernière photo rend parfaitement les différentes nuances et leur fondu.
R
Vous me faite rougir les filles !
E
J'adore tes maquillages !<br /> Bisous
Y
C'est sublime!!! Moi aussi j'ai fait un makeup bleu today :)
S
C'est magnifique, j'aime énormément !! :)
Publicité