Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 février 2011

Flash ohoh !

Alors ce matin que vais je mettre ????
Panne d'idée, panne d'envie. Je regarde longuement mes palettes et je choisis celle ci

La palette en bambou d'Urban Decay

palette_bambou
Rien de bien extraordinaire si ce n'est qu'elle est jolieeeeeeeeee

J'ai utilisé :

Pour le teint :

Base Lovely de Bourjois. Un truc qui commence à dater. C vert, c sensé corriger les rougeurs, c nul et inefficace. C plus fabriqué !
Fond de Teint Shisheido dont je vous parlais ici et que mon homme m'a offert en cachette, car il lit mon blog mon homme !
Poudre libre transparente faite maison
Blush Glamour d' Eclat Minéral et Blush minéral Joy d'ELF

Pour les yeux :

Flash magnifique violet qu'on retrouve souvent chez UD
Kiddie Pool, superbe bleu clair
Oil Slick, noir pailleté pour foncer les coins externe
Grifter un rose 100 fois trop pailleté en TL; à manier avec réserve

Crayon Ramson d' UD en ras de cil inférieur + flash
Mascara super schock d'avon

Pour les lèvres :

2 RAL de NYX : Aphrodite et Sash

flash_3

flash_4

flash_6

flash_8

Le lendemain j'ai voulu de nouveau utiliser Flash mais en l'associant à Flipside aussi présent dans la palette. Il parait plus vert que turquoise mais une fois porté, ben c kif kif bourricot ! En plus j'ai oublié de mettre du Oil Slick et surtout j'ai beaucoup trop monté Grifter et c'était fort moche

re_flash_1

re_flash_8

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Serena : merci<br /> Miss Shalyne : vi mon mari est un ange :) Le fdt a une texture crème qui le rend plutôt épais. Mais c le lifting foundation pas le dernier sorti
M
J'aime bien cette association. Ton mari est un ange. Tu nous diras ce que tu penses du fond de teint? Certains disent qu'il est trop liquide...
S
Wah, je suis fan, ton maquillage est magnifique !! :)
Publicité