Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 février 2011

Yesensis maquillage pô cher

Un petit Mu avec un duo de la marque YESENSIS, maquillage cheap, espagnol je pense
En cherchant un visuel de mon duo je suis tombée sur ce site de maquillage à 1€, je ne sais pas du tout ce qu'il vaut, mais c surprenant, sachant que mon duo a été acheté sur un autre site à 3€95
http://cosmetique-1euro.com/yeux/111-yesensi-fard-a-paupieres-duo-irise.html

Ce que j'en pense :
Le boitier est moche, passons.
Les FAP sont irisés, le noir est un peu léger
Un peu poudreux mais pas castatrophique
La tenue sur base est très bonne

A 1€ pourquoi pas ??. Sinon je préfère acheter des marques comme NYX

yesensi_fard_a_paupieres_duo_irise

J'ai utilisé :

Jumbo black Bean de NYX en base
Bland du duo en interne ce qui fait du gris sur la base noire
Noir en externe
Crayon Flipside d'Urban Decay en ras de cil et dans la muqueuse, juste pour le fun

Ysensis_1

Ysensis_2

ysensis_3

Ysensis

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Comme quoi on peut trouver pas mal pour pas cher
S
Merci pour cette chouette découverte !
Publicité