Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 février 2011

Grosse commande ELF avec nouveautés

Il y a 1 an, j'avais passé une commande chez ELF et j'en ai été ravie. Depuis j'ai essayé de commander chez eux, mais il manquait toujours 1 ou 2 produits qui me tentait. Et vu les FDP je préférai attendre d'avoir tout. Et puis suis comme ça : si j'ai décidé d'acheter et qu'il manque 1 ou 2 produits, je prends pas, c comme ça, c tout ou rien !

Depuis peu le site a été réapprovisionné pas encore dévalisé et j'ai pu faire une grosse commande, surtout que certaines nouveautés me faisaient de l'œil.
Commande passée jeudi et reçue samedi matin j'ai été bluffée !
Bon j'aurai bien aimer tester leurs grosse palettes mais il n'y en avait plus, dommage. D'un autre côté ai-je vraiment besoin d'une palette ???? Hum à réfléchir

Avant de commander je ne me suis pas fier aux couleurs du site, car franchement par expérience et en vous lisant je sais que les rendu sont bien différents. J'ai préféré fureter sur vos blogs et sur you tube et grâce ou à cause de vous me voici l'heureuse propriétaire de ceci :.

elf

On y trouve dans la gamme à 1€

2 poudriers pour y ranger des refill MAC

2 booster d'éclat ; camilia et limonade rose

2 gloss brillance intense : Flirt et Joie

1 RAL : Seductive

1 Zit Zapper : roll on anti spot

Dans la gamme minérale

Base fard à paupière qu'il parait qu'elle est bien

Gloss minéral Trendsetter

Dans la gamme studio

Anti cerne Yvory

Palette coup d'éclat

Palette teint zero défaut

Poudre matifiante transparente

Poudre compacte porcelaine

Et dans ce qui me parait être assez nouveau

elf_1

Bien sur, les pinceaux bambou, je ne pouvais pas ne pas les essayer :le blush et le mélangeur

Eyeliner illuminateur à 1 € : Plum Passion, Twinkle Teal, Boldly Bronzed

Ombres à paupière crème : Down , Bronzed, Eggplant

Eyeliner cream : Metallic Olive et Purple

Gloss 2 en 1 Va Va Voom

Et comme la veille j'avais reçu mon colis Btrousse St Valentin avec plein de chouettes produits dont un gloss Revlon, contente la Rangoonn !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Babou16 : vendus en grande surface : vade retros satanas !!!!Trop tentant<br /> Lilo : oui mais toi tu sais peindre et ça c du talent !
L
Franchement, tu verrais ce que je suis "capable" de faire en maquillage, tu ne penserais pas ça de toi !<br /> J'adorerai pouvoir en faire autant !!!!!!!!!!
B
Merci Rangoonn!<br /> Je ne connaissais pas les produits ELF et ils livrent gratos chez moi :-). En plus, ils sont vendus dans une moyenne surface installée près de chez ma fille.
R
La boule : une carte gold Sepho ? Alors en reprenant leurs critères faudrait que je passe 21, 5 commandes comme celle ci pour l'avoir!! Faisable !<br /> Serena : déçue par le pinceau blush, mais l'autre nickel<br /> Lilo : me considérant comme une pas douée, je me vois pas donner des conseils. Mais c très gentil ce que tu dis
R
Lady mad : ouf tu me rassures pour la palette, je suis moins déçue<br /> Chanatalib : t sure pour les habits des enfants ??. Tu sais à cet âge tu leur met un sac et ils sont contents. Non je t'assure, les miens étaient ravis :))))<br /> Miss Shalyne : t'a ben raison
Publicité