Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 février 2011

Palette romantic de Too Faced

Il y a quelques temps j'ai craqué sur cette jolie palette. Elle est venue tenir compagnie à ses petites sœurs : la smoky, la natural et la toute récente Naked même pas encore ouverte.

Pourquoi j'ai craqué sur cette palette : la faute à Beudy !

Une déception à la réception de la palette : elle est plus petits que ses frangines. Moi j'aime pas, ça gâche la collection :)

Vous, vous allez aimer, ça prend moins de place !!!!

romantic_palette

A priori rien de transcendant dans la 1ère ligne, un crème très irisé, des tons bruns pour les 2 autres FAP

2ème ligne : rose, gris et un prune

3ème ligne : crème, kaki très doré, marron métallisé

D'emblée j'ai été attirée par la 2 ème ligne et là, superbe surprise : le prune est foncé, mat et magnifique. Le gris est très lumineux. Le rose mat et unifiant

romantic_1

romantic_2

romantic_3

romantic

romantic_7

Tenue excellente !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waouh quels magnifiques yeux tu as! Je t'envie :)
L
Ah oui c'est beau, pourtant la palette ne m'attire pas plus que ça!
S
Elle est vraiment belle cette palette !
Publicité