Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 février 2011

Concours St valentin : 2ème kdo

Donc je rappelle que j'organise un petit concours et que les modalités sont ici. Le panier s'agrandira au fil des jours !

On allait quand même pas laisser ce pauvre petit ours seul

Je rajoute un jumbo duo de la marque Eyeko Electric Purple et Plum, neuf et emballé of course !

panier_ourson_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il va pouvoir se faire beau le nounours ;-)
Publicité