Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 février 2012

Mat et foncé avec Too Faced

Encore un MU avec la romantic de Too Faced

Là j'ai utilisé des FAP mat sur la paupière mobile. I Do qui est un beige foncé et Un-Veil qui est un marron très foncé. Les 2 sont mat En touche lumière le superbe Soulmates qui illumine ce maquillage mat et un peu uniforme.

Crayon noir pailleté Fraulein

Dans cette palette seule Honeymoon me déçoit. Au départ on pense à un vert pailleté de jaune, mais sur la paupière c franchement jaune. A mon avis il est à utiliser en petites touches.

Par contre beaucoup de chutes alors attention.

 

tf mat 7

tf mat 1

tf mat 2

tf mat 6

tf mat 8

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très joli !<br /> <br /> J'aime beaucoup l'effet fumé du coin externe, ça fait ressortir tes prunelles ! ^^
Publicité