Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 février 2011

Ptiote palette Sephora

Le maquillage Sephora je ne connais pas trop. Mais depuis les 2 mini faps offerts pour mon anniversaire je regarde la marque un peu différemment !
Pendant les soldes j'ai trouvé cette ptiote mignonne palette

palette_sephora_palette

8 FAPS
4 GLOSS
1 BLUSH

A 50% le prix était ridicule

J'ai utilisé ce matin la couleur clair ( 3ème en partant du bas)
Le doré ( à côté)
Un prune qui tend vers le rouge ( très joli, 2ème en haut )
Une touche de blanc sous les sourcils
Crayon noir Fraulein en ras de cil

palette_sephora_3

palette_sephora_4

palette_sephora_6

palette_sephora_7

palette_sephora1

J'aime la texture, la tenue et la pigmentation. De plus aucune chute n'est à déplorer. Très bon point pour le maquillage Sephora

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne connais pas du tout le maquillage Séphora mais la palette fait vraiment envie. J'aime beaucoup les couleurs des fards à paupières
C
très tentée de me rendre chez Sépho du coup!
S
Elle est adorable cette palette, et à 50% c'est vraiment une bonne affaire !
Publicité