Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 décembre 2010

Totalement copié sur Elenwe

Même pas honte. j'ai tellement aimé son MU que je l'ai reproduit le jour même. Il faut dire que quand je l'ai vu je cherchais l'inspiration et j'étais pas encore maquillée, et puis j'avais un pull vert !

Pour voir celui d'Elenwe c ici

Le mien c là, tout copité comme elle, donc avec la BOS III :

Le sublime vert Kush oh qu'il est beau

Le vert foncé Loaded, pas facile à travailler

En petites touches Maui Wowie

Crayon vert métal de PB ( reçu dans ma Be trousse)

Par contre j'ai utilisé en TL universel beige de Sephora qui me fait penser à orb de Mac et qui est une touche lumière mat, idéal à mon avis avec un MU assez irisé comme ça

elenwe4

elenwe

elenwe1

elenwe2

elenwe5

elenwe6

elenwe7

Sous une autre lumière, celle de la salle de bain

elenwe8

Et le lendemain j'ai tellement aimé, que je l'ai refait !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh tu n'as mis que 5 mois pour le découvrir :)
E
Je suis contente que ce MU t'es plu, je trouve que ça rend super bien sur tes yeux en plus! (oui je passais sur ton blog, ce billet date mais tant pi! ^^) <br /> bises !!!
C
Super c'est très lumineux j'adore!
M
super cette couleur avec tes yeux et tes cheveux! Je trouve ton MU très réussi, tu t´es drôlement améliorée dis moi!
E
Très joliiii ! J'adore l'avant dernière photo, avec la lumière de la salle de bain, tes yeux et le make up ont la même couleur, c'est très beau ^^
Publicité