Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 janvier 2011

Pas si sage que ça

Que j'aime les pigments !!! Un petit maquillage bien vert

J'ai utilisé

Base primer potion d'Urban Decay
Pigment Sage Green de TKB en interne et en dégradé externe, un vert pailleté jaune sublime
Cobra d'Urban Decay de la palette The Black Palette

Pour faire tenir tout ça j'ai appliqué avant 2 bases colorées sous forme de jumbo :
Big Colour d'Avon en Celedon
Vert Metal de PB Cosmetics ( un très bon produit)

Crayon Mint Geld de Fraulein dans la waterline

Universal Beige de Sephora en TL

Sage green a très bien tenu, je n'en dirai pas autant de Cobra qui c vite débiné sur la paupière !

sage_2

sage_1

sage_3

sage_5

sage_6

sage_7

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ahh j'adore le vert en maquillage. Le make-up que tu as réalisé est très beau !
R
Je suis collectionneuse et je ne revend pas mon maquillage, désolée<br /> Mais tu peux trouver ton bonheur sur d'autres blog
S
slt j'aime bcp ton blog;moi c'est sarah je suis algerienne et tout comme toi j'adore le maquillage mais ici c'est hor de prix (en plus je suis au chomage)donc je voulais savoir si tu pouvais me vendre le make up que tu n'utilise plus a un prix raisonable; je te laisse mon i-mail en esperent que tu me repondras sarah16040@hotmail.com merci et gros bisous
P
C'est très joli :)<br /> Par contre j'ai une question, avec le jumbo de PB Cosmetics, les fards ne creasent pas ? j'en ai des NYX et au bout de 2h les fards sont tous dans les plis :(
Publicité