Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 septembre 2010

Palette avec pétoire d'urban decay

Ben oui j'ai un trou, me souviens plus très bien ...
mais c'est celle là vous savez la jolie noire

ammo

Et c là que je me rend compte que c la AMMO ( ah alzheimmer quand tu nous tiens)

Donc maquillage rapide, sans base mais qui a super bien tenu toute la journée

J'ai utilisé

Base shadow insurance

Maui wowie en interne ( j'adore cette couleur, elle me fait penser à somptuous olive de MAC)

Midew un beau vert sur le reste de la paupière

Oil Stick qui ma fois tiens très bien en externe + creux

Sin en TL

UD_pistolet_1

UD_pistolet_2

UD_pistolet_3

UD_pistolet_6

UD_pistolet_7

UD_pistolet_8

UDpistolet

Publicité
Publicité
Commentaires
R
On la trouve plus chez Sepho mais sur le net, pas de problème
M
c´est beau ça brille!
M
Elle est super jolie cette palette c'était une édition limitée ?
Publicité