Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 janvier 2011

Palette island Breeze d'Avon

Vous en avez marre des palettes Avon.? Et ben c pas terminé les filles car comme elles ont été en promo, j'en ai encore plein à vous montrer
Celle là, Island Breeze, j'ai hésité à la prendre, je ne me rendais pas vraiment compte des couleurs sur le catalogue.
Heureusement que je me suis lancée car je l'adore !
Nous avons dans ce quad :

Un beige abricot
Un vert pistache très clair
Un marron lumineux
Un vert sapin superbe

iceberg

On ne voit pas les couleurs claires, mais les foncées ressortent bien sur la photo

J'ai combiné mes 2 mascara : spectra lash et super shock d'Avon. L'un va bien séparer les cils, l'autre va intensifier la couleur. J'en suis ravie
iceberg_10

iceberg_11

iceberg_13

iceberg_6

iceberg_9


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est très belle cette palette et le maquillage fait bien ressortir la couleur de tes yeux :)
Publicité