Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 novembre 2010

Si mon week end n'avais pas été gaché

-Si mon week end de 3 jours ne s'était pas arrêté le samedi matin par une panne de notre escargot à roulettes et l'obligation de rentrer chez nous je n'aurai pas craqué sur le site Sephora

-Si Sephora n'avait pas proposé 20 % je n'aurai pas craqué

                   -Si Beudy n'avais pas dit qu'elles étaient superbes je n'aurai pas craqué

-Si j'avais eu le moral je n'aurai pas craqué ( quoique !!!)

Craqué pour :

Palette Cargo Lumière du Monde
palette_cargo
Palette Léopard de Too Faced
palette_leopard
Set de crayons Urban Decay

crayons
Je pense qu'on sera beaucoup à craquer pour ces produits non ?

Annmatmac : tu as la réponse à ta question :)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Colis reçu hier, c trop beau. La palette Cargo est énorme c surprenant<br /> Bibiche : je teste aujourd'hui et je te dis<br /> La Boule : en forme dis donc, quel jeu de mot.C vrai ça comment ça s'écrit quand on met de l'ail ?? Parceque là j'ai cru que tu parlais d'escargot qui volent :)
L
hi hi, tout ça à cause d'un "escargot"... roulettes ou pas, là où je vis, c'est une sale période pour les escargots , peut être que le tien a eu un mouvement de solidarité pour ses confrères beurrés et ailés... (mince comment ça s'écrit [ayé]? ail-é? aïé? aillé?)les petits crayons d'UD sont très beaux, je les ai depuis 15j, les couleurs claquent... la palette esCARGOt (ça ne s'invente pas!) est une moindre consolation quand même, non?
Y
lool l'escargot a roulette !! :D<br /> Moi aussi je veux la palette Leopard elle est sublime !
B
Ohh je crois que j'aurais pris pareil ! Superbe craquage !!! Hate de voir ce que tu va nous faire avec la palette cargo !<br /> Et un ptit retour sur la too faced aussi, on m'a dit que c'était très très irisé, tu me diras ?
J
arf tu viens de me rappeler que j'ai les 20% et que je dois commander des bricoles :(
Publicité