Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 novembre 2010

Stylish Move de Dior

Quand je regarde toutes les palettes que j'ai je me demande si un jour j'en finirai une. En toute objectivité je ne pense pas. Il existe pourtant une palette que j'ai depuis quelques années et que j'ai beaucoup utilisé ( il faut dire qu'à cette époque je n'avais que 2 palettes)

C'était du temps où Dior faisait des belles choses. Des couleurs pigmentées ( mais pas trop quand même) et qui tiennent. Cette palette et je crois toujours dans la collection permanente . C la palette Stylish Move

hwthumb

Un MU avec elle ça donne ça :

dior_mauve

dior_mauve_1

Dior_mauve_4

dior_mauve_2

dior_mauve_3

Maquillage inratable

Et la preuve que je l'utilise :

dior_mauve_palette

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je ne pourrai pas te répondre car là je n'ai pas mis de base, ce qui peut améliorer l'intensité.<br /> Justement je trouve que cette palette n'est pas transparente du tout. Il faut bien utiliser toutes les couleurs, la couleur gris/taupe permettant de bien unifier la paupière. Il ne reste plus qu' à appliquer les autres couleurs :)
A
Je te confirme que cette palette fait toujours partie de la collection Dior, je l'ai acheté il y a deux semaines environ!<br /> <br /> Ce que tu as fait avec est sublime! Par contre, je m'interroge quand tu dis, maquillage inratable!<br /> Je suis encore débutante (malgré mon âge), et je n'arrive pas à donner cette intensité à la couleur. J'ai vu d'autres nanas avec ce MU et pareil, toujours ce rendu comme transparent.. Quel est ton secret??! Bonne continuation!!!
R
Les filles je vous dit tout : mes MU sont pensés la veille, avant de me coucher<br /> Le chalenge : m'en souvenir le matin :)
L
Miss Shalyne, Rangoon n'a pas que des palettes, elle a aussi des pigments et moi aussi je me demande d'où elle sort ses idées , surtout le matin à 6h!!!
C
tout comme toi, j'ai l'impression que mes palettes ou meme mes mono ne se finiront jamais (finalement c'est pas plus mal), je n'en ai pourtant pas des tonnes. Finalement les seules choses que je finisse réellement sont les mascaras et les cremes parce que même les crayons sont taillés et utilisé même rikiki!<br /> cela dit ton Mu avec cette palette est bien joli!
Publicité