Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 mars 2010

Nyx yeux verts 2essai + somptuous olive MAC

2ème essai de la palette NYX Beautiful green Eyes. Là j'ai testé les teintes les + à gauche, le dégradé de vert.

Très belle découverte : moi qui ai longtemps hésité à acheter la palette Pop&Pétrole de Lancôme avec ce magnifique vert "pétrole", qui ne l'ai pas acheté car j'ai toujours un doute sur la pigmentation ajouté à ça un prix à 48€, je me retrouve avec un presque dupe de cette couleur et tout ça pour 6 euros madame. Et la tenue est excellente ça n'a pas bougé quand je suis rentrée du boulot à 22 h ( maquillée à 10 h).J'avais envie de ressortir un des rares FAP MAC que j'ai. J'avoue que je les trouve jolis sur les autres mais j'ai été déçue de ceux que j'ai. Donc là j'ai ressortir le Somptuous Olive, un kaki aux reflets jaunes qui est bien kaki sur certaines, trop jaune sur moi.

Ce maquillage s'adresse à ceux et celles qui aiment le vert pétrole mais qui ne veulent  pas dépenser 48€

J'ai utilisé :

Base Shadow Insurance de Too Faced
Gel liner vert de Fraulein sur la paupière mobile ( pas la couleur idéale, j'aurai du prendre autre chose)
Palette NYX :
Vert clair en coin interne
Vert foncé en externe et en liner cils inférieurs
Beige en TL et pour estomper
Somptuous olive de MAC au milieu de la paupière
Crayon forest green de Sephora
Liner Olive d'Avon

nyx_vert_2_9

nyx_vert_2_7

nyx_vert_2_2

nyx_vert_2_8

nyx_vert_2_1

nyx_vert_palette

Bilan : une palette 100 % satisfaisante

Allez faire un tour chez Beudy. Elle est venue à mon secours pour le pigment Avenging Salem et c superbe ce qu'elle fait .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh bravo !!
R
C vrai que le vert avec les yeux verts c pas ce qu'on fait de mieux. Mais il y a tellement de combinaisons de vert, j'adore cette couleur.
B
Ce MU m'est particulièrement tes yeux en valeurs. ETpourtant on pourrait croire que "vert sur du vert", et ben même pas.<br /> J'aime beaucoup !
P
Ouh que c'est joli!!!!<br /> <br /> Tu me tentes avec cette palette!!! Oh non je sens que je vais être obligée de repasser commande!!! :p<br /> <br /> Sur moi je pense que je rajouterais un peu de noir genre eye liner / waterline car j'ai toujours peur du vert sur oeil vert (foutues superstitions!!!)<br /> <br /> En tout cas c'est magnifique!!! Mon banquier ne te remercie pas!<br /> <br /> Bisous
Publicité