Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 mars 2010

Bilan Benefit + anti cernes

Bon cela fait assez longtemps que je test les produits Bénéfit achetés le 14 pour que je puisse dire si j'aime ou pas
Donc le bilan est : passez votre chemin, économisez, car les produits sont chers

Dr Feelggod : soi disant on le met sur son teint fait et il permet de matifier et flouter les pores. Que nenni : si vous faites ça vous enlevez votre fond de teint et vous vous retrouvez avec des trous!!!!! J'ai essayé plusieurs techniques mais rien ni fait, même en tamponnant tout doucement. Donc la seule technique possible : mettre avant le fond de teint. Mais je l'avais acheté pour des retouches en cours de journée, donc là c mal barré. En fin de compte il sera utilisé pour les jours d'été caniculaire où je ne serai pas maquillée et je ne voudrai ne pas briller de mille feux. C à dire, jamais ou très rarement

Bo ing ; quand je le met on me dit que je suis cernée, j'ai mauvaise mine. Mince alors,c pas marqué sur la boite : " ce produit extraordinaire vous donnera en quelques secondes un air de malade et de belles cernes violettes. En plus, hop vous prenez 10 ans car il marque c jolis sillons qui entourent vos yeux de quadra. C mieux en mélangeant un peu de Ooh la lift, enfin c moins pire.

Ooh la lift : on peut en remettre en journée, mais la disparition des signes de fatigue j'attends toujours. Je l'utilise avec Bo-ing pour qu'il soit moins pire, c tout ce que je peux faire

Donc voila. Heureusement j'ai payé ces produits avec des réductions sinon j'aurai perdu 60€. Mais j'ai de jolies boites

Comme en ce moment je me couche tard cause boulot et que la nature m'a doté d'une zone bien violette, voire noire, sous les yeux, un seul anti-cerne m'a comblé :
La palette correctrice T leclerc
palette_correctrice_T_Leclerc
Franchement je l'aime beaucoup :

Mauve en touche lumière
Vert pour cacher les rougeurs
Jaune pour les cernes ( très efficace)
Beige : pour camoufler
Orchidée : anti fatigue

La texture est crémeuse, facile à appliquer. Pour 28 euros, vous avez un kit complet
Dessus je met une poudre très fine Guerlain, très claire ( perlée 2) pour fixer le tout

voilettes_guerlain

Si vous avez des astuces, des produits miracles pour les cernes je suis preneuse

Mais Bénéfit; je pense que je ne craquerai plus

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Sous forme de stylo ? anti cerne illuminateur ?<br /> car il existe aussi un kit anti cerne<br /> Selon vos réponse je ferai une commande chez Sepho avec les 20 %
R
hello ! ce qui marche de façon miracle, ce n'est pas l'anticerne, mais le correcteur de Bobbi Brown, en bisque si tu as comme moi des cernes de couleur foncée. C'est beaucoup plus efficace que le jaune pour neutraliser leur couleur
R
C vrai que j'essayerai peut être un blush de benefit. Mais il parait que les boites en carton c pas top.<br /> Bobbi Brown est une marque que je testerai un jour même si le prix est un peu élevé.
B
Tout comme kroll, j'allais te proposer le bobbi brown.
M
Zut alors! en plus tu as piocher les mauvaises cartes, car le Dr feel good est vraiment naze, ça sert trop à rien, en plus c´est carrément pas pratique à utiliser!<br /> Leur anti cerne sont beaucoup trop foncés (c´est dailleurs le gros reproche que je fais à Benefit, il n´y a pas assez de choix de teintes) et le ooh la lift sert pas à grand chose non plus.<br /> Chez eux tu peux investir dans les gloss, les OAP crème (poudre aussi mais les couleurs sont un peu les mèmes)et le benetint si tu aimes le concept...et les blush of course Coarlist, Dandelion....ils sont tous beaux!
Publicité