Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 février 2010

Mes palettes urban Decay et un petit jeu sur un autre blog sympa

Voilà ça tombe bien je venais de photographier ma petite collection UD quand sur filles et futiles, blog beauté 2OO9 quand même, on peut trouver un petit jeu sympa pour gagner une palette UD Get Baked ( tiens je l'ai pas celle là) ou un set de crayons de la même marque. Je vous mets le lien
http://filles-et-futile.blogspot.com/

Moi je suis tombée amoureuse de la marque en achetant la Book Of Shadow II en décembre 2OO9. Puis j'ai pu acquérir d'autres petites palettes ainsi que la BOS I grâce aux b-testeuses
J'adore vraiment ces petites boites colorées si "girly". Ça change du packaging de mes palettes DIOR. je les achète parce que j'aime les FAP mais aussi et surtout pour la boite. Car je l'avoue UD n'innove pas, on retrouve toujours les mêmes FAP, genre midnight cow boy, toujours présent !!!! Ce qui fait que je les ai en double, triple voir plus mais c pas grave car je les aime!!!!
Le mois prochain sort la BOS III, "Alice au pays des merveilles" en lien avec la sortie du film éponyme de Tim Burton. Certaines pensent qu'il y en aura pas assez pour toutes nous contenter, on verra bien, je me mettrai en chasse dès sa sortie.
En attendant voici mes belles palettes

collection_urban_decay

La BOS I à gauche,la II à droite

Substainable shadow box faite en bambou, dite " écologique"

Show Pony ( voir article précèdent)

Skull Shadow Box avec sa tête de mort

Eyeshadow Ammo Shadow Box

Wallpaper Shadow Box

Je vais les ouvrir et les détailler un autre jour

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité