Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 février 2010

Tests de mon lot gagné chez beudy, le maquillage UNE

Hier j'ai reçu mon super lot gagné au jeu organisé par une super blogeuse http://princesse-de-sa-race-yorkshire.cowblog.fr/

Donc c la marque UNE que j'avoue, je ne connaissais pas. Je les cite " Je suis pour un maquillage qui révèle ma beauté sans la camoufler, je suis pour un maquillage qui privilégie le bio et les formules naturelles, je suis pour un maquillage qui contribue aussi au respect de la planète " unebeauty.com

Bon, moi le maquillage bio j'ai, pour l'instant, pas trop adhéré. Trop light, packaging moche, ça me fait pas rêver !
Et puis moi j'aime bien le camouflage, si j'étais naturellement belle je mettrai rien sur la tronche!

Mais j'aime tester donc allons-y
maquillage_une_010
















Déjà je suis gâtée, excepté le blush je peux réaliser un maquillage complet
Il y a
    - Un fond de teint crème : skin-glow foundation G06. Pile ma couleur. Il a une texture un peu épaisse et est moyennement couvrant. Pas d'odeur. Il est assez lumineux. Sur le tube on lit : teint frais, lumineux et ultra naturel. Une bonne surprise
     -
Une poudre visage, embellisseur minéral.Je sais pas trop comment l'utiliser : fdt, poudre ? Couleur H04,un peu rosée pour moi. J'ai pas testé, faut que j'aille voir sur leur site l'utilisation de cette poudre. La boite est pratique, avec clavier coulissant et miroir
    
- Un kabuki tout mimi
      - Un fard taupe mat. Bonne surprise moi qui aime les teintes sombres. C le S17. IL est noté " fini délicatement fumé". Comme la poudre, boitier coulissant avec grand miroir. Mais le pinceau est minuscule. Le FAP s'étale bien, bonne couvrance et bonne tenue
       - 2 crayons : le S22 et le G07.Le S22 est un kaki foncé, bien gras, bonne tenue. Le G07 est un marron clair irisé, non essayé
        - Mascara casual volume C03 qui est un brun. Bon j'aime que les mascaras bien noir, donc la couleur me plait moyennement. Pour le volume j'ai rien vu. Mais bon il fait pas de paquet et habille un peu les cils
         - Lip toned colour, rouge en demi-tons. Un RAL foncé, brun-roux. Plutôt agréable, avec une tenue moyenne ( bon j'ai parfois des soucis les 1er mots sont barrés c pas voulu, j'arrive pas à corriger et ça m'enerveeee)

maquillage_une_011

palette_Une_taupe











maquillage_une_yeux_retaill_
maquillage_une_bouche                                                              maquillage_une_002

Voilà! Je suis plutôt agréablement surprise par cette marque. Peut être va t-elle me réconcilier avec le maquillage bio. Et en plus la tenue est très bonne
Et encore un grand merci à Princesse Beudy

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah ben j'aime bien le fard à paupières, la couleurs est jolie. Pour la poudre tu la mets sur les joues ça donne une super bonne mine.
Publicité