Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 mai 2012

Barre de massage comme Lush

Je commence, à force d'essais, à trouver une recette qui me convienne. Je veux une barre de massage fondante mais pas trop. Dure mais pas trop.

Celle ci sans être idéale s'en approche

L'odeur est celle d'un savon de Lush " Rock Star".Une odeur sucrée, un peu comme le malabar. J'ai rajouté une teinture maison de fève tonka et un peu de benjoin pour fixer le tout. La barre sent très bon et l'odeur reste sur la peau.

barre massage rock candy

Recette :

100 g beurre de cacao

50 g beurre de karité

30 g HV coco

30 g HV coco fractionnée

10 g HV jojoba

15 g acide stéarique

15 g alcool cétylique

40 g cire d'amande

30 g cire d'abeille

10 g fragrance rock candy

3 g teinture benjoin

3 g teinture de fève tonka maison

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tu les as toutes testé :)) Mais oui c'est la dernière :)
T
c'est celle que j'ai eu et testée? si oui elle est impec pour les massages! et ça sent bon!!
E
Mais c'est sympa comme tout ! Bises
Publicité