Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 décembre 2010

Savons à la violette

Toujours dans le cadre d'un panier cadeau pour l'anni de ma fille j'ai fait 2 savons

Savon_violette

Ils ont été fabriqués avec du Melt & Pour blanche aux huiles essentielles d'Aroma Zone. C avant gout des vrais savons que j'ai envie de créer

Le M&P ne sent pas très bon mais mousse bien

Le savon dôme est un savon chocolat/banane/fraise des bois

Le savon fleur est à la violette. J'aime beaucoup cette senteur et je pense à l'associer à la réglisse, c un mélange que j'affectionne

Savon à la violette

Melt & Pour : 94 g

A faire fondre au bain marie.

Ajouter 0,5 g d'argile violette

3 g ou 128 gouttes d'extrait de violette

1g ou 27 gouttes d'extrait de vanille

0,5 g ou 20 gouttes d'huile essentielle de Bois de Rose

Prélever 1/4 de la préparation et y ajouter 1 gr d'argile violette. Couler cette préparation en premier puis quand elle a un peu durci rajouter le reste de la préparation

Cette recette hyper facile est tirée du site d'Aroma Zone

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Moi le chocolat j'aime surtout le manger et je commence à aimer m'en parfumer :)
H
Ha intéressent !<br /> <br /> J'aime beaucoup cet article !<br /> <br /> Moi j'adore la violette !<br /> <br /> Mais par contre le chocolat je n'aime pas ><.
C
Je les trouve très beuax !!!<br /> biz<br /> la cigale enchantée
T
J'ai testé les 2, ça mousse bien et le parfum reste mais on sens plus le chocolat que la banane!!<br /> Ils sont tout beau en plus!
C
La violette! hummm et j'adore aussi les bonbons a la violette!
Publicité